Aide requise pour télécharger Adobe Reader.
pancarie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis incapable d'aller sur youtube ou d'écouter des vidéos de plusieurs site sur le net.
j'ai un portable MSI 2008 windows xp
j'avais adove reader je tentais de faire le update. impossible
alors j'ai complêtement supprimé le fichier adove reader flash player de mon ordi et tenter de faire le download de la version plus rescente mon ordi ne veut rien savoir
à l'aide...... hi hi hi il y a t-il quelqu'un qui sait comment?
j'ai un portable MSI 2008 windows xp
j'avais adove reader je tentais de faire le update. impossible
alors j'ai complêtement supprimé le fichier adove reader flash player de mon ordi et tenter de faire le download de la version plus rescente mon ordi ne veut rien savoir
à l'aide...... hi hi hi il y a t-il quelqu'un qui sait comment?
A voir également:
- Aide requise pour télécharger Adobe Reader.
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Merci d'avoir répondu aussi vite stargate !!!!
en fait je tape download sur google je tente plusieurs sites proposés par google et à la troisième étape du processus ca bloque
je ne sais pas mon ordi détecte des dangers, j'ai tenté de modifier mes paramètres pare-feu pour que mon ordi puisse accepté tout (comprends tu) mais sans succès
en + je n'ai même pas anti-vérus depuis longtemps
as tu un site que je pourrais essayer?
en fait je tape download sur google je tente plusieurs sites proposés par google et à la troisième étape du processus ca bloque
je ne sais pas mon ordi détecte des dangers, j'ai tenté de modifier mes paramètres pare-feu pour que mon ordi puisse accepté tout (comprends tu) mais sans succès
en + je n'ai même pas anti-vérus depuis longtemps
as tu un site que je pourrais essayer?