Mot de passe oublié (de l'administrateur)

mari -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
j'ai un problème si vous pouvez m'aider pour trouver une solution pour enlever le mot de passe de l'administrateur
A voir également:

1 réponse

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Mari,
En effet, c'est un problème tu peux utiliser une disquette ou un CD bootable Linux. Pour cela va sur (toute la procédure est détaillée) :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
0
mari

merci Halimouch j'ai pas encor essayé mais je pense qu'il ya des logiciels spécials pour ça
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > mari

HUM ... Des logiciels ?? Je ne pense pas .. à part Linux je ne vois pas trop comment détourner un mot de passe Admin ! Mais si tu trouves tiens moi au courant, il est toujours intéressant de savoir plus que l'on ne sait ...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > mari

Salut

j'ai un problème si vous pouvez m'aider pour trouver une solution pour enlever le mot de passe de l'administrateur

Hum !! Hum !!!

C'est qui l'administrateur ???

0