Crash du pc
Toxik91
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Toxik91 Messages postés 49 Statut Membre -
Toxik91 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour je ne sais plus quoi faire mon Pc plante aléatoirement et avent pour la première fois il y a eu un bip continu au moment du Freeze. J'ai tout essayer test mémoire, graphique, j'ai réinstaller 3 fois windows et rien n'y a changer( que se sois en 32bits ou 64bits c'est la même pour les crash. ) SOS aidez moi avent que je transforme mon Pc en tas de ferraille informe a force de taper dessus :p
--
--
A voir également:
- Crash du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
J'ai actuellement le même soucis (peut être), mon pc redémarre de manière intempestive (coupure de l'alimentation).
En plus des tests que tu as réalisé (avant de réinstaller windows, tu aurais pu tester un live usb linux, c'est moins définitif), je tente actuellement le test de l'alimentation (j'ai heureusement un deuxième PC qui sert de donneur d'organes).
Le dernier test est celui la carte mère et du CPU, mais là c'est beaucoup plus compliqué.
Il y a aussi la surchauffe, ça vaut le coup de regarder (fonctionner boitier ouvert, déplacer la carte graphique)
En plus des tests que tu as réalisé (avant de réinstaller windows, tu aurais pu tester un live usb linux, c'est moins définitif), je tente actuellement le test de l'alimentation (j'ai heureusement un deuxième PC qui sert de donneur d'organes).
Le dernier test est celui la carte mère et du CPU, mais là c'est beaucoup plus compliqué.
Il y a aussi la surchauffe, ça vaut le coup de regarder (fonctionner boitier ouvert, déplacer la carte graphique)
--