Pb son et lecture DVD sur pc fujitsu
prisca77
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
prisca77 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prisca77 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc Fujitsu C500 en 2000 et ne l'ai plus utulisé pdt qques années (achat pc portable).
Je souhaite actuellement le donner et ai effectué un formatage et réinstallation de windows et drivers fourni avec mon pc Fujitsu. Mais voici les 2 problèmes rencontrés :
- uniquement du son si je branche les haut-parleurs sur la prise son sur la façade avant du graveur de CD
- bug du lecteur DVD : "WIN DVD a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 0167.5f4012al ....."
Voici les infos concernant mon pc :
Fujitsu C500 intel celeron 500 MHz 64 Mo SDRAM
Windows 98 2nd edition
SNR : 3308470367
Lecteur DVD Samsung SD-608 (préinstallé)
Carte son : MPU-401 compatible soudmax digital audio Analog Devices
Driver : CD sur lequel inscrit "MS 6178L"
Pourriez-vous m'aidez SVP?Merci par avance
J'ai acheté un pc Fujitsu C500 en 2000 et ne l'ai plus utulisé pdt qques années (achat pc portable).
Je souhaite actuellement le donner et ai effectué un formatage et réinstallation de windows et drivers fourni avec mon pc Fujitsu. Mais voici les 2 problèmes rencontrés :
- uniquement du son si je branche les haut-parleurs sur la prise son sur la façade avant du graveur de CD
- bug du lecteur DVD : "WIN DVD a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 0167.5f4012al ....."
Voici les infos concernant mon pc :
Fujitsu C500 intel celeron 500 MHz 64 Mo SDRAM
Windows 98 2nd edition
SNR : 3308470367
Lecteur DVD Samsung SD-608 (préinstallé)
Carte son : MPU-401 compatible soudmax digital audio Analog Devices
Driver : CD sur lequel inscrit "MS 6178L"
Pourriez-vous m'aidez SVP?Merci par avance
A voir également:
- Pb son et lecture DVD sur pc fujitsu
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide