Internet

iNezar Messages postés 35 Statut Membre -  
iNezar Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour , je suis étudiant en FAC a rennes , et j'aimerais vous posez une question.
Bon , j'ai pas encore de connexion internet a mon appart , et j'aimerais donc en acheter une .
Tout dabord que me conseillez vous comme FAI.
Pour avoir une connexion internet faut-il obligatoirement une prise téléphonique , car je ne sais pas si j'en ai une ...
Bon, autre chose , moi je veux juste une connexion internet je m'en fou totalement du téléphone , j'ai fais quelques recherche , y'a rien qui propose uniquement une connexion internet, tout est sous le principe de box maintenant ?
Merci de m'aider !
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

MadeIron Messages postés 377 Statut Membre 41

Salut a toi Inezar ,

Vu que tu est etudiant , je suis pose qu'il faut pas trop cher et de bonne qualité , regarde chez B and you , le lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Bouygues est un bon FAI , perso je trouve .
A pres bien sur il faut une prise telephonique , dasn les vielles installation electrique sa sont les veilles prises telephonique comme celle ci :

Et dans les nouvelle installation se sont des racord RJ45
Comme celle ci

Voila en esperant t'avoir aider :-)
0
iNezar Messages postés 35 Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse , j'ai donc une prise téléphonique dans mon appart ,c'est cool!
Il me reste plus qu'a trouver le meilleur FAI , je sais pas pourquoi mais bouygue ne m'inspire pas beaucoup , peu de personnes l'ont , il y a bien un raison ? xD
Merci , c'était gentil
0