Internet
iNezar
Messages postés
35
Statut
Membre
-
iNezar Messages postés 35 Statut Membre -
iNezar Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour , je suis étudiant en FAC a rennes , et j'aimerais vous posez une question.
Bon , j'ai pas encore de connexion internet a mon appart , et j'aimerais donc en acheter une .
Tout dabord que me conseillez vous comme FAI.
Pour avoir une connexion internet faut-il obligatoirement une prise téléphonique , car je ne sais pas si j'en ai une ...
Bon, autre chose , moi je veux juste une connexion internet je m'en fou totalement du téléphone , j'ai fais quelques recherche , y'a rien qui propose uniquement une connexion internet, tout est sous le principe de box maintenant ?
Merci de m'aider !
Bonne journée
Bon , j'ai pas encore de connexion internet a mon appart , et j'aimerais donc en acheter une .
Tout dabord que me conseillez vous comme FAI.
Pour avoir une connexion internet faut-il obligatoirement une prise téléphonique , car je ne sais pas si j'en ai une ...
Bon, autre chose , moi je veux juste une connexion internet je m'en fou totalement du téléphone , j'ai fais quelques recherche , y'a rien qui propose uniquement une connexion internet, tout est sous le principe de box maintenant ?
Merci de m'aider !
Bonne journée
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut a toi Inezar ,
Vu que tu est etudiant , je suis pose qu'il faut pas trop cher et de bonne qualité , regarde chez B and you , le lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Bouygues est un bon FAI , perso je trouve .
A pres bien sur il faut une prise telephonique , dasn les vielles installation electrique sa sont les veilles prises telephonique comme celle ci :
Et dans les nouvelle installation se sont des racord RJ45
Comme celle ci
Voila en esperant t'avoir aider :-)
Vu que tu est etudiant , je suis pose qu'il faut pas trop cher et de bonne qualité , regarde chez B and you , le lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Bouygues est un bon FAI , perso je trouve .
A pres bien sur il faut une prise telephonique , dasn les vielles installation electrique sa sont les veilles prises telephonique comme celle ci :

Et dans les nouvelle installation se sont des racord RJ45
Comme celle ci

Voila en esperant t'avoir aider :-)