Desinstaller une jeux
Leptitrital
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a désinstaller un jeux, Tera, mais lorsque je clique sur "Désinstaller", ça me marque "La désinstallation de ce logiciel ne fonctionne qu'avec une version 64bits de Windows." J'ai donc essayer d'installer cette versions, mais il semblerait que mon Windows est incompatible avec la version 64. Donc comment désinstaller un jeux de prêt de 30Go qui me prend pas mal de place sans avoir a changer mon Windows ?
je cherche a désinstaller un jeux, Tera, mais lorsque je clique sur "Désinstaller", ça me marque "La désinstallation de ce logiciel ne fonctionne qu'avec une version 64bits de Windows." J'ai donc essayer d'installer cette versions, mais il semblerait que mon Windows est incompatible avec la version 64. Donc comment désinstaller un jeux de prêt de 30Go qui me prend pas mal de place sans avoir a changer mon Windows ?
A voir également:
- Desinstaller une jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez télécharger ce petit logiciel pour désinstaller efficacement un programme
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Vous pouvez télécharger ce petit logiciel pour désinstaller efficacement un programme
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Bonjour.
Essaie avec ceci >> Revouninstaller <<
Et si cela ne marche pas essaie de supprimer dans le mode sans échec.
Essaie avec ceci >> Revouninstaller <<
Et si cela ne marche pas essaie de supprimer dans le mode sans échec.
Programme installé.
Mais même problème, je n'ai pas l'onglet "Tera" dans la liste de desinstallation.
Mais même problème, je n'ai pas l'onglet "Tera" dans la liste de desinstallation.
La désinstallation ne marchait pas, donc j'ai simplement supprimer le dossier comportant toutes les données du jeux, chose a laquelle je n'avais pas pensé avant. Donc problème réglé merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question