Besoin de conseils

jackelyne -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai besoin de conseil car je pars en croisière l'année prochaine et je voudrais acheter un apn qui fasse de belles photos et que je puisse zoomer plus loin !Actuellement j'en ai un :lumix14mega pixels ,5x ecran 6cm environ ! Mais si je veux les grossir les photos sont pas belles ça va si c'est pas loin !Par contre je ne suis pas une pro donc pas trop conpliqué d'utilisation ,compact !Prix raisonnable bien sur ! Je demande peut-être beaucoup ???Merci pour votre réponse

2 réponses

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut a toi Jackelyne ,

Je me suis penché sur ta question , je pense que cela vous conviendrai ou pas

https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/canon-sx700-hs-noir-cmos-16-mp-zoom-30x-appareil/f-1120135-canonsx700n.html
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C'est quoi un prix raisonnable ?
0
MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est vrai que c'est un peu cher mais il faut y mettre le prix pour avoir un bon APN .
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca dépend de ce que l'on appelle un bon APN. ET surtout ce que l'on veut faire avec. Le meilleur moyen de zoomer c'est encore de se rapprocher ;)
0

Si vous partez en croisiere , vous voyez un ile d'assez loin , un bon zoom optique est mieux car vous allez pas demander au paquebot de se rapprocher LOL
0

En effet. Un BON zoom optique. Les compact ou les bridges ne sont pas équipés de BON zoom optique. Ca manque cruellement de piqué a fond de focale
0