Conseils achat d'ordinateur

Anonyma Gamer Messages postés 81 Statut Membre -  
Anonyma Gamer Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour la communauté !

Voila je suis à la recherche d'un ordinateur plutôt pour les jeux sachant que mon budget est a 500 € maximum et j'ai trouvé cet ordi la :

https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R510LC-XX306H-portable-tactile/dp/B00IDT663U/ref=lp_429879031_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1411211104&sr=1-1

Est-ce le mieux a 500€ ou pouvez vous m'en proposez d'autres ?

Merci de votre réponse !

A voir également:

5 réponses

$0M3oNe Messages postés 376 Statut Membre 85

bonjour, perso j'ai très souvent entendu que les asus étaient de bon pc de gamer, et puis les stats de celui que tu présente semble plutôt correctes, donc en sois il ne semble pas mauvais pour ce que tu compte en faire; ceci dit si j'ai juste un conseille à te donner: pas Windows 8. déjà avec le tactile il est particulièrement frustrant à utiliser et plante souvent, alors sans tactile je te dit pas la galère. et je parle d'expérience.
après je ne suis pas non plus un pro gamer donc je peux juste te dire ce que je sais, après à toi de juger avec les autres avis que tu recevra...
0
Anonyma Gamer Messages postés 81 Statut Membre 2

Merci de ta réponse :D

Je sais que Windows 8 n'est pas top au niveau ordi mais je trouve quasi que ça en faite !
Si tu trouve un PC mieux que celui là a 500 € préviens moi :D

Svp d'autres avis ! :)
0

UP SVP help me!
0
BigBob01 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours,
si tu t'y connais un peu en informatique je te conseillerai d acheter un pc comme celui ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00167258.html et d installer l'OS que tu veux dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il a l air pas mal mais avec l os en plus cela depasse mon budget et a ma connaissance une intel hd graphics et en general moins puissant qu une geforce comme celle montrer au debut et la meme pour le processeur pentium et i5 donc je vais tester celui dont je parlais au debut.

MERCI beaucoup pour vos réponses.
0