Réengagement

jerome59 -  
 jerome59 -
Bonjour, voila une question peut être bête mes je préfère pas prendre de risque.
j'ai un forfait chez Orange je suis arrivé a la date d'anniversaire donc je peux changer de mobile au prix le plus bas
ma question ces esque je doit passer par une boutique orange (ou depuis leur site internet) pour me réengager ou esque je peut passer par Auchan, Carrefour ... pour un réengagement merci pour vos réponses que vous allez m'apporter.

1 réponse

MadeIron Messages postés 377 Statut Membre 41

Salut a toi Jerome59 ,

Tu peux aller en boutique Oranbge bien sur sinon tu peux aussi aller sur leurs site internet et te recontacteront pour savoir quel forfait et quel mobile tu veux prendre , Moi perso ca été pareil avec ma livebox play , j'ai tout fait en ligne et ensuite il te rappelle pour caler certain truc avec toi , bien sur tu peux aller en grande surface si il y a une boutique orange , car les conseillers dans les grandes surface de types auchan , leclerc , ne sauront pas te dire .

Voila bonne fin de matinée
0
jerome59

le truc ces que le mobile que je veux racheter le celebre iphone lol et plus que disponible dans un seul magasin ou j'ai eu la chance de faire une reservation dessu avec toujours le meme forfait que j'ai actuelement mes j'ai pas penser de demander au vendeur si je pouvait le faire depuis le rayon telephonie du magasin j'ai pas trop envie qui me dit que ces le portable seul sans forfait qui me vend
0

Je pense que tu ne pourra pas faire dans le rayon d'un supermarché , car il sont pas habilités a changer ton forfait vaux mieux aller en boutique orange au moins tu sais a qui tu as faire .

Tu veux quoi comme modele Iphone et quel est ton forfait ?
0
jerome59

ces le 6 plus mes le forfait y change pas y doivent simplement le relancer pour 24 mois esqu'il sont abilité a faire des reengagement
0

Je pourrai pas te dire si les grand surfaces sont habilités , je sais qu'ils sont habilités a vendre des forfait , moi perso par precautions va chez orange c'est mieux .
0
jerome59 > MadeIron Messages postés 377 Statut Membre

ok merci quand meme pour vos réponses je vais les appeler comme sa je serait tout de suite fixer
0