Enregistrement de photo impossible

Ayrton06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blondegaby ((( gabyblonde))))) -
Bonjour,

Pour mon premier méssage, en premier je suis heureux de découvrir ce nouveau Forum Informatique, (pour moi) et félicite tous le monde pour l'aide apporté à un manque de connaissances en ce domaine ;-)

J'espère être dans le bon Topic, et m'excuse si ce n'est pas le cas.

Il y à peu, j'ai formater mon PC, (je n'ai pas le CD Windows, acheter l'ordinateur comme ça), et après avoir réinstaller toute mes dossiers, photos, vidéos, logiciels et protections, comme ItjackThis, CCleanear, AdAware, Spybot Search & Destroy puis bitdefender Antivirus v10, apparament, tout fonctionné bien, mais quand je veut enregistrer une nouvelle photo, et que je veut la revoir, j'ai une indication avec Windows : Auncun appercus n'est disponible... J'ai essayer également de réenregistré une photo que j'avais mit moi même sur un forum, et de la réenregistré dans un autre dossier, même résultat... Avec peint : Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas prit en charge... Je peut par contre enregistré des photos non intitulé et les voirs.
J'ai peut-être suprimer un composant par mégarde avec l'une de mes protections nommer ci-dessus ?
Merci d'avoir lu ce long post, j'ai essayer d'indiquer au mieux.

Par avance merci ;-)

Petites infos suplémentaire, l'Aide et support s'ouvre, mais si j'éssaye de rechercher une solution, cela bloque, et je suis obliger de fermer avec : alt gr, crlt et suppr.
J'ai essayer également sur une photo, en fesant clic droit, de me l'envoyer par mail, et au téléchargement de l'image, il apparait un petit carré blanc, que l'on ne peut pas ouvrir, c'est la raison qui me fait pansser qu'il me manque peut-être un programe.
A voir également:

17 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

ok essay click droit sur la photo / ouvrir avec et choisi " apercu des image telecopie windows "

a+++
1
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

je pense qu'il faut reinstaller windows ...
essay de te procurer le cd et ensuite formate et reinstalle windows en suivant les indications de ce site http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=724

a++++
1

non je ne pense pas que ton disk dur est mort sinon tu ne pourai pas demarrer le pc

a mon avis tu n'a pas formater le pc , tu as just fait une restauration d'usine . car c impossible de formater sans le cd windows :p

essay de te procurer un cd windows xp :p formate et reinstalle proprement ...

bon courage

a++++
1
Utilisateur anonyme

c impossible de formater sans le cd windows ...

Pas tout à fait vrai !
0

si t'as pas les moyen d'acheter un cd windows alors essay de recreer ton propre cd ensuivant les indication de ce lien windows xp recreer son cd original pc grande marque

a++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour comment as tu formaté ton pc si tu n'as pas le cd windows?
0
Ayrton06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Une petite infos suplémentaire : Suite à mes problèmes d'ouverture des photos, je me suis envoyer depuis l'ordi de ma fille à sa chambre, une photo qui ne s'ouvrait pas, et la, elle s'ouvre, c'est pour cette raison que je pense qu'il me manque un programe, ou que j'ai décocher quelque chose
Dans le pire des cas, si je reformate une nouvelle fois, cela peut-il arranger le problème

Par avance merci ;-)
0
Ayrton06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui, je l'es formater, en fesant F10 au démarage. Après je me suis laisser guidé, je pense que Windows est forcément dans D, car le seul CD que j'ai eu avec l'ordi, c'est celui de Works Suite 2004, avec Encarta 2004, AutoRoute 2004, Microsoft Money 2004, Works, Word et Photo Premium Picture It.
0

Cela donne le méssage suivant : Auncun appercus n'est disponible... Et si j'éssaye d'ouvrir avec peint : Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, ou son format n'est pas prit en charge...

Par contre, si j'effectus un envois depuis l'ordi de ma fille, (même appartement) une photo d'un site, en faisant envoyer par courrier éléctronique, à la place de, enregistrer sous, et bien la, quand je télécharge la photo, je la voie normalement... ;-(
Je ne comprend rien...

Merci
0

Merci,
Je n'ai pas le CD de Windows, j'ai acheter l'ordi comme ça, mais, j'avais reformater une fois, donc, ce n'est pas une partie de mon disque dur qui est mort, comme un collègue ma dit ?

Après réponse, je fait considérer comme résolus, (je coche recevoir les réponses par mail, mais cela ne marche pas non plus ;-(
0

Merci de la réponse, et bien il me reste à allez chez Darty pour commander un CD de Windows XP, avant de formater que j'ai donc confondus avec restauration en mode usine :-)
Merci de l'aide, et de la réponse rapide ;-)
0

je parle en general ... mais il est possible de formater avec une disquette demarrage ( si le pc dispose d'un lecteur disquette biensure)

a+++
0
Utilisateur anonyme

Ou sous DOS si le PC est partitionné.
0

Ou, la, je suis un peu perdu d'un seul coup... En fait, il doit bien y avoir un "double" dans D, puisque une fois, avec F10, je l'avais complétement vidé, et réinstallé mes sauvgardes et logiciels.
Ce qui m'étonne avant de passer par cette solution, c'est que, si je m'envois une photo qui ne s'ouvre pas d'abitude, de l'ordi de ma fille, au mien, je peu la voir, et c'est la, que je me demande bien pourquoi ? Et qu'il y à certaine photos, que je peu "enregistrer sous", et les aficher après, c'est une histoire de fou... ;-(
Merci de m'aider encore, je suis entrain de refaire des cd de sauvgarde prope, le cas où, et de coppier également le fivhier "Raccourci vers organize" fichier d'AOL, pour les sauvgardent adresses et favoris.
0

enfait j'ai pas bien compris ce que t'as fait exactement , tu as fait F10 donc restauration d'usine ensuite tu dit que tu as reinstallé tes sauvegarde ? c'est a dire?

a+++
0

Je ne s'avait pas que F10 c'était restauration usine,
Et bien, j'avais graver sur cd les couriers, photos, emoticons, smilies, et j'ai retélécharger les logiciels de protections, en premier mon Antivirus, bitdefender Antivirus v10, AOLAntyspywares, Itjackthis, Spibot Search and Destroy, CCleaner, Ad-Aware et un logiciel de chez Micro App. XP Tuner.
0

franchement j'ai pas trop d'idée apart le formatage /reinstalation avec le cd windows (message6)

a+++
0

;-( Pour infos, si cela peut être utile, on ne sait jamais, voici un lien d'une photo que je ne vois pas si je fait enregistrer sous : http://images.gpupdate.net/newsnew/74094.jpg mais que je peut ouvrir quand je me l'envois de l'autre pc...

Et une autre qui provizent de mon pc avec imageshack : http://img526.imageshack.us/img526/4325/ayrtonsennaphotosaolzs8.png

Vraiment merci pour l'aide de ce problème...
0

Je suis assez têtus pour les recherches, quand cela ne veut pas fonctionner, on m'à envoyer ce lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/917498 il correspond exactement à mon problème pour l'ouverture avec peint, mais pour : apercu des images ou télécopies Windows, je ne sais pas s'il existe un logiciel à télécharger ?
Par avance merci.
0

Merci, cela me serat utile, le cas où ;-)
Touver une partie de la solution, avec Moxilla Firefox, l'enregistrement des photos est possible, donc cela provient de Internet Explorer 7,

Merci à tous les participants de ce Topic pour l'aide.
0
blondegaby ((( gabyblonde)))))

coucou ayrton06 comment tu vas j ai pas su te repondre pour ce que tu m as écris et j aimerais le faire dis moi comment sur l hommage de ayrton j ai vu l autre hommage c est bien bises repond moi stp Gaby...
0