[SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D

Résolu/Fermé
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 juin 2007 à 00:00
 arenciel - 7 janv. 2008 à 19:20
Bonjours j'ai fini le jeu SIMS 2 sur DS alors je vx vous donner quelques truc et demander moi de l'aide... je suis la pour sa =D

212 réponses

Pour les points mecaniques jattend l'heure pour les trouver mais ou se trouve la chambre de mama o'roar ??

merci de répondre au plus vite !
0
lapetite31 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 13:06
alors la je peux pas t'aider je sais pas du tout je crois qu'elle n'en a pas !!!
desole
0
C'est chiant les points mecaniques !!

jvoit vraiment pas pk il y aurait un point mecanique dans la chambe de mama o'roar surtout qu'elle na pas de chambre si quelqun pouvait mexpliquer lol
0
la chambre de mama o'roar est dans le salon.
tus monte les escalier et tu vas a droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c koi ou c ou l'atrium
0
Allo tous le monde....
moi j,ai fait le tour de ma cassette et ma cousine elle a réussi a faire un bébé dans le jeu pour ensuite finir le jeu et changer de ville et la c,est paril comme sur sims 2 sur l'internet!ensuite elle a trouver tous es points de mécanique et a recu un présent!!! en fait s'était juste pour vous dire de ne pas abbondonner le jeu car il put vous réserver bien des surprises.
CIAO!!
0
comment trouver le detecteur de métaux
0
coucou tout le monde merci pour vos renseignement mais moi ossi je suis au nivo de mecanique et je trouve pas ou c!!!!aidez moi svp car j ai essayer le conseil de audwii mais avant je l ai avait pris et il m en manke un et je sais pa ou c :@ o secour repondez moi vite svp!
0
ou l'achete dans le magasin?et comment?
0
tu sors de ton hotel
tu vas sur ta droite, dans la petite boutique
tu rentre dans le magasin
tu taproche du vendeur (caissier)
tu clik sur "acheter"
et après tu pren le détecteur de métaux
0
BONJOUR !!

BESOIN D'AIDE : SIMS 2 NINTENDO DS => IMPOSSIBLE DE BATTRE SUPER ALFRED !! JE SUIS EN RAT-SIMS JE LE BAS, JE BAS SES
5 ROBOTS, JE LE RE-BAS, JE REBAS SES ROBOT,IL REVIENT ENCORE,JE LE REBAT....BREF JAI BEAU AVOIR ESSAYER
PLUS D'UNE DIZAINE DE FOIS , JEN SUI TOUJOUR AU MEME POIN ://

QUELQU'UN POURRAIT IL MAIDER SVP SVP SVP ???

JE CONTE SUR VOUS [VOUS ZETE MON DERNIER ESPOIR xXD] LOL

GROS BIIZOUXX
0
quand je vais dans acheté sa m'affiche lit,canapé,douche,toilette,lavabo,réfrégirateur,buffet tv,chaise,canapé,lit,fontaine...et pas le détecteur de métaux
0
S.V.P réponder moi


merci d'avance
0
salut tout le monde j'aurai vesoin d'aide j'aimerais savoir ou se trouve le lentrepot secret kon doit constuire pa moyen de metre la main dessus
et ou cacher le sarcophage de la momie svp je suis coincé merci
0
S.V.P répondez moi pour le détecteur de métaux



merci d'avance
0
ou est quon peut trouver linsecte de jade parceque sans celui la jpeux pas avoir le marteau
merci
bisous
xxxx
0
slt tt le monde

je suis bloker j'ai battu super alfred apres 1 semaine de blokage ....

je sais pas koi faire apres l'avoir battu...

pouvez vous m'aider SVP
0
coment a tu fé pour le batre merci de me reponde
mici
vivouchon83@hotmail.fr
0
ou trouve t-on les points de : créativité , affaires , physique et charisme .

répondez moi vite S.V.P

merci d'avance
0
j'ai acheté le labo et je ne trouve pas la salle ( du labo )




merci de me répondre vite S.V.P
0
je voudrais savoir comment tu fais

merci
0
je voudrais savoir comment tu fais

merci
0