Rapports blackight hijackthis navipromo bfu
Fermé
filo62
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
-
5 juin 2007 à 22:57
filo62 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 15:59
filo62 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 15:59
A voir également:
- Rapports blackight hijackthis navipromo bfu
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aidez-moi svp!voila mon rapport hijackthis. ✓ - Forum Virus
- Aide pour analyser rapport Hijackthis ✓ - Forum Virus
- HIJACKTHIS tutorial ✓ - Forum Logiciels
- Rapport Hijackthis, pb fichiers Host - Forum Virus
22 réponses
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
8 juin 2007 à 00:06
8 juin 2007 à 00:06
SALUT
suppr se periph et tu verrat bien si au prochain demarrage il le redetecte
a++
suppr se periph et tu verrat bien si au prochain demarrage il le redetecte
a++
filo62
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
8 juin 2007 à 15:59
8 juin 2007 à 15:59
salut,
j'ai désactivé l'assistant d'installation de pilote, mais j'ai toujours ce fameux périphérique inconnu.
j'ai vérifié tous les autres périphériques y'a pas de problème tout est correct. peut-être que le nettoyage avec smitfraudfix à bouleversé ou effacé des clés système. je vais faire une restore système. à part ça mon pc rame un peu, les pages et les programme sont long à l'ouverture et font monter le cpu dans le rouge, mais je sais pourquoi, il est un peu chargé, j'ai prévu de reformaté bientôt. la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de pubs incrustes !!!!!!! mais bon, pas trop navigué.
merci de votre aide. ça été rapide, continuaient les gars, mais si je peux me permettre soyez prudent avec les méthodes de nettoyage car elles peuvent provoquer des dégâts irréversibles, prenez le temps si vous en avez les capacités pour analyser les rapports avant d'aider, car la bonne volonté peut nuire malgré elle.
@+
electricchubbyland de popa est d'enfer. peace et soyez zen
j'ai désactivé l'assistant d'installation de pilote, mais j'ai toujours ce fameux périphérique inconnu.
j'ai vérifié tous les autres périphériques y'a pas de problème tout est correct. peut-être que le nettoyage avec smitfraudfix à bouleversé ou effacé des clés système. je vais faire une restore système. à part ça mon pc rame un peu, les pages et les programme sont long à l'ouverture et font monter le cpu dans le rouge, mais je sais pourquoi, il est un peu chargé, j'ai prévu de reformaté bientôt. la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de pubs incrustes !!!!!!! mais bon, pas trop navigué.
merci de votre aide. ça été rapide, continuaient les gars, mais si je peux me permettre soyez prudent avec les méthodes de nettoyage car elles peuvent provoquer des dégâts irréversibles, prenez le temps si vous en avez les capacités pour analyser les rapports avant d'aider, car la bonne volonté peut nuire malgré elle.
@+
electricchubbyland de popa est d'enfer. peace et soyez zen
8 juin 2007 à 00:55
je suis désespérée j'ai attrappé MSN photos et j'ai essayé de suivre vos indications:
j'ai téléchargé et dézippé clean, MSNfix et antivir et quand j'ai voulu démarrer en mode sans échec rien.
c'écrit mode sans échec aux 4 coins de l'écran tout noir et des références microsoft windows.
mon bureau n'appararaît pas du tout et je ne peux accéder à rien même en passant par le gestionnaires de programmes (CTRL+alt+suppr).
merci de m'aider, je suis en exam demain et j'ai vraiment besoin de mes données.