Telechargement excel 2010 pour galaxy pro

Jonas Blane Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'acheter une galaxy pro espérant qu'il y avait excel 2010 déjà installé mais non à ma plus grande déception. j'ai donc envie de la retourner car elle ne me servira pas a grande chose si il n'y a pas d'excel 2010 ou 2007.

mais avant toutes chose j'aimerais savoir si il est possible de télécharger excel 2010 pour pouvoir l'utiliser avec mon galaxy pro. merci les amis d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
il y a une Suite Office pour android, OfficeSuite 7 qui prend en charge les format : doc, xls, ppt et pdf.
0
polo

bonjour
qu'est ce qui vous a fait croire que vous auriez excell sur ta galaxy pro?excell c'est windows toi tu es sous android....et puis venir ici et nous dire une galaxy pro ne veut rien dire......une tablette un smartphone autre?alors soyez plus précis?sinon vous allez sur le playstore et vous trouverez cette appli....
0
Oumar Traore

Je veux installer word excel acces
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

et alors?
0