Windows ne démarre pas quand 2ème DD présent
AtomXnitro
Messages postés
32
Statut
Membre
-
AtomXnitro Messages postés 32 Statut Membre -
AtomXnitro Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Sur ma config, mon DD principal (un IDE 40 Go) fonctionne parfaitement mais dès que j'essaie de brancher un second DD en IDE (bien en slave et tout, reconnu par le bios) ou même en SATA (reconnu par le controleur également) ben ça foire. C'est à dire que Windows ne démarre pas, j'ai droit au logo Windows XP puis écran noir, indéfiniment. Pareil en mode sans échec.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Sur ma config, mon DD principal (un IDE 40 Go) fonctionne parfaitement mais dès que j'essaie de brancher un second DD en IDE (bien en slave et tout, reconnu par le bios) ou même en SATA (reconnu par le controleur également) ben ça foire. C'est à dire que Windows ne démarre pas, j'ai droit au logo Windows XP puis écran noir, indéfiniment. Pareil en mode sans échec.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
A voir également:
- Windows ne démarre pas quand 2ème DD présent
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Essaye de formater le disque dur, ou vérifie que ta carte mère est bien installée sous windows. Je ne paut pas plus t'aider je n'ai jamais eu de probleme similaire.
Quand je dis que ça marche pas, on peut dire aussi extrèmement lent (dans le cas du 2nd DD IDE, j'avais réussi en 1/4 heure). En SATA, j'ai laissé 40 min, rien. Mais peut-être que plus...
Bon, je sais pas si le SATA est censé être plug'n'play, mais je l'ai fait quand même. Ben mon Windows est vachement lent du coup, même si je sais que le DD SATA est reconnu.
Je pense à une mauvaise config de carte mère.
Bon, je sais pas si le SATA est censé être plug'n'play, mais je l'ai fait quand même. Ben mon Windows est vachement lent du coup, même si je sais que le DD SATA est reconnu.
Je pense à une mauvaise config de carte mère.