Corel WordPerfect Office 2000 ÉditionStandard

Fermé
P1nkButt3rflys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 21:24
 Dominiquecaen - 25 août 2008 à 20:14
Allo. J'suis plutot anglaise, donc ci ma francais n'est pas trop bonne je m'excuse! Alors, un couple d'ans passer j'acheter WordPerfect Office 2000 Édition Standard Academic (en francais). Je l'ai utliser pour un couple de mois apres que je l'ai eu, mais depuis ca je l'ai jamais toucher. Maintenant j'ai un projet d'école en francais et je veux utiliser le programme. Donc j'ai essayer de l'installer et ca m'demandais pour le numéro de série que j'pouvais trouver sur mom papier d' "authentication" qui venait dans la boite.. La probleme est que je ne peux pas trouver le papier! J'n souvient meme pas si j'avais une quand je l'ai installer un couple d'ans passer. Peux-etre vous pouver m'aider?
A voir également:

1 réponse

Dominiquecaen
25 août 2008 à 20:14
Bonsoir,

Le plus simple est de contacter votre revendeur ou le cas échéant par E mail, la société Corel qui est une société Canadienne,

J'utilise la suite Wordperfect, depuis de nombreuses années, le traitement de texte est largement aussi bien que Word, supérieur pour les textes longs et la présentation. Le tableau Quadropro, a depuis trés longtemps des onglets,

La seule différence entre les deux suites, c'est l'importance du Marketing pour Microsoft.

Cordialement.
0