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8 réponses
Slt
Es-tu sûr que c'est la procédure de remplacement de disque dur de ton NAS ?.
S'il est en rebuid (reconstruction) depuis 2 jours, on peut en douter.
Tu dois avoir une interface d'administration de ce NAS avec une partie Gestion du stockage.
Ça dit quoi ?.
Extrait du support en ligne :
En cas de défaillance du disque, les utilisateurs peuvent exécuter BlackArmor dans un état dégradé et remplacer le disque défectueux par un nouveau disque. Vous pouvez ensuite régénérer le volume RAID à l'aide de l'interface utilisateur Web de BlackArmor Manager.
Es-tu sûr que c'est la procédure de remplacement de disque dur de ton NAS ?.
S'il est en rebuid (reconstruction) depuis 2 jours, on peut en douter.
Tu dois avoir une interface d'administration de ce NAS avec une partie Gestion du stockage.
Ça dit quoi ?.
Extrait du support en ligne :
En cas de défaillance du disque, les utilisateurs peuvent exécuter BlackArmor dans un état dégradé et remplacer le disque défectueux par un nouveau disque. Vous pouvez ensuite régénérer le volume RAID à l'aide de l'interface utilisateur Web de BlackArmor Manager.
Merci pour vos réponses
Dans le faits, après avoir demandé à seagate, si j'enlève un disque du NAS, il fonctionnait toujours, la réponse a été oui. Le soucis est que depuis que je l'ai arrêté et relancé avec 1 disque, je n'arrivais pas à voir le NAS.
L'outil de détection de seagate ne le voit pas.
Je n'arrive pas à le pinger et donc pas d'interface de gestion pour le manager.
Il serait donc possible que l'OS du NAS ne se lance pas ce qui expliquerait le problème. Car pas de boot OS, et pas de services.
Dans le faits, après avoir demandé à seagate, si j'enlève un disque du NAS, il fonctionnait toujours, la réponse a été oui. Le soucis est que depuis que je l'ai arrêté et relancé avec 1 disque, je n'arrivais pas à voir le NAS.
L'outil de détection de seagate ne le voit pas.
Je n'arrive pas à le pinger et donc pas d'interface de gestion pour le manager.
Il serait donc possible que l'OS du NAS ne se lance pas ce qui expliquerait le problème. Car pas de boot OS, et pas de services.
Heu,
Réponse pas claire... Vous voulez certainement parlé du firmware de la carte ?
Je n'ai de toute façon pas accès donc je suis bloqué.
Réponse pas claire... Vous voulez certainement parlé du firmware de la carte ?
Je n'ai de toute façon pas accès donc je suis bloqué.
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Salut a toi,
Non il n'y a pas d'adresse affectée en plus des autres matériels connectés.
j'ai vérifier les câbles et tout va bien de ce côté. Il semblerait que l'os ne veut pas monter au démarrage.
Je n'arrive pas à savoir si sur ce type de NAS l'OS est dans de la NVRAM ou sur un des disques dures.
De plus le led de fonctionnement des disques reste éteint et seul le voyant de rebuild clignote.
Ce type de NAS ne présent aucune alternative pour s'y connecter directement via un câble... ça craint un max.
Non il n'y a pas d'adresse affectée en plus des autres matériels connectés.
j'ai vérifier les câbles et tout va bien de ce côté. Il semblerait que l'os ne veut pas monter au démarrage.
Je n'arrive pas à savoir si sur ce type de NAS l'OS est dans de la NVRAM ou sur un des disques dures.
De plus le led de fonctionnement des disques reste éteint et seul le voyant de rebuild clignote.
Ce type de NAS ne présent aucune alternative pour s'y connecter directement via un câble... ça craint un max.