Minecraft mini decalage a 120 fps (PC)

Daev0x3 Messages postés 25 Statut Membre -  
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Salut tout le monde,
donc voila, j'ai eu un nouveau pc (que je me suis monte ), possedant un processeur I7 4770k et 16go de ram. Dans l'affaire une tres bonne config...
Cependant, j'aimerai faire des videos sur minecraft, mais j'ai un petit probleme: minecraft a defois (toutes les 2 minutes) un petit decalage ennuyeux poursuivi de tout petit lag alors que j'arrive a joue a bf4 en ultra. Quand je cours en volant par exemple, minecraft ce mag a bugger plus fortement...
Mais pour faire des videos youtube avec ces conditions (pas dramatique non plus) et cette config, je n'aime pas. Si je prend un exemple, par exemple, lui n'a jamais de decalage avec une moins bonne config
Voila j'aimerai un peu de votre aide, sachant que j'ai java 64 a jours, tout les pilotes a jours, etc...
Merci encore!
Ps: je possede un minecraft version cr****r (si vous voyez ce que je veux dire...
Edit: a oui, j'ai aussi oublier de vous dire que je tourne a 120 fps (quand je suis en position fixe) quand je mes mon ecran en 144 hz (si cette info peut vous etre utile pour resoudre mon probleme...)
Ma config: -intel core I7 4770k
-16go ram CAS 10
-carte graphique asus r9280x dc2 (non overclocke).
A voir également:

2 réponses

Rahjax Messages postés 32 Statut Membre 2

Modifie tes parametre visuel et telecharge Optifine un mod qui fait moins bugger, beaucoup de gens l'utilise
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

(lag = connexion)
(minecraft est identique que tu sois connecté à minecraft.net ou non)
Si même avec Optifine ça n'aide pas, baisse la qualité du jeu, ou déplace-toi moins rapidement. Normalement si tu configures pour que 2 chunks se chargent à chaque fois au lieu d'un seul, ça ira mieux.
0