Menu démarrer impossible a réduire !

Lectine -  
 Rémi -
Bonjour,

J'aurais voulus réduire la hauteur du menu démarrer qui était automatique sous windows xp mais la une fois avoir enlever ce qui me servait pas (image musique vidéos enfin les liens de base) le menu reste aussi haut c'est à dire la moitié de l'écran avec trois ligne d'occuper et un grand vide et j'ai pas trouver le moyen de le réduire !!!

Quelqu'un peut'il m'aider?

Lectine
A voir également:

7 réponses

Thibaut

J'avais le même problème que toi, et je viens de trouver la solution.
Suit les étapes ci dessous :

1. Clique-droit sur Démarrer
2. Cliquer sur Proprietés
3. Cliquer sur l'onglet Menu Démarrer
4. Cliquer sur personnaliser
5. Sous la fenetre du menu "Personnaliser le menu démarrer",
tu verras "Taille du Menu Demarrer" et "Nombre de programmes récents à afficher"
6. Mets le chiffre que tu souhaites (par défaut 9, j'ai mis 5 et ça marche)
7. Cliquer sur OK

Voilà :-)
4
diokolo

aujourd'hui lorsque je travaillait mon ménu démarrer à occupé la moitié droite de mon écran. j'ai essayé de toutes les procédures de resolution je n'ai pas pu resoudre le probleme. je vous demande une aide
0
Uggie

Merci à Thibaut , car j'ai suivi sa procédure , j'ai juste été obligée après avoir fait OK , de cliquer sur " APPLIQUER" et mon problème est résolu .
0
Rémi

Merci sa permet d'avoir un bureau plus aéré
0
Uggie

la réponse de Thibaut , a bien fonctionnée pour moi , j'ai toutefois été obligée après avoir fait OK , de cliquer aussi sur " appliquer".
Merci à Thibaut ,( même si cela date ....)
1
Hiwi

Bonsoir,

Même question, la réponse précédente n'y réponds pas !
J'ai 0 prog et le menu fait toujours la moitié de l'écran

A+
0
Mamat

Si ça marche avec la réponse ci-dessus...

Passe à 0 si vraiment tu le trouves trop haut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info_Rigolo Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjur,

Il ne marche pas pour moi non plus. Sous XP c'est ok mais pas sous vista. Alors que faire ?????
0
BillyThe Kid

Je suis sous Vista et pas de problème : la technique fonctionne.
0
josy

mon menu Demarrer était normal. Je ne sais pas si c'est une fausse manoeuvre, mais il occupe maintenant toute la hauteur du bureau, mais toutefois avec le même largeur.
0
OsmoZe

Merci beaucoup à Thibault ^^

Moi non plus ça ne fonctionnait pas au début mais en cliquant sur "appliquer", cela a résolu mon problème.
0