Excel : afficher ligne

Cécile -  
Raymond PENTIER Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La question a été posée cependant je n'arrive tjrs pas à afficher les lignes sur Excel.
J'ai effectué le clic droit affiché ou sélectionné l'ensemble puis clic droit. Cependant à chaque fois si les lignes apparaissent bien, elles se masquent à nouveau en cas de clic gauche ou tout autre action. (Manuellement cela ne fonctionne pas non plus en faisant apparaître les lignes)

Le figer ou libéré les volets ne change rien ainsi que l'augmentation de la taille de la cellule.

De même lorsque je demande l'affichage de la cellule masqué elle ne le trouve pas, du moins elle n'affiche que l'espace entre les numéros de ligne.

Merci de m'éclairer car je suis un peu perdue ...
A voir également:

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
C'est tout sauf clair.
S'il s'agit de lignes masquées que vous voulez afficher ; par exemple lignes masquées 5,6 et 7 alors vous sélectionnez les lignes visibles 4 et 8 ensuite, clic droit sur la sélection puis dans la liste clic sur Afficher... !

0
Raymond PENTIER Messages postés 58545 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 474

Bonjour Cécile.

C'est bien gentil d'écrire "La question a été posée cependant je n'arrive tjrs pas à afficher les lignes sur Excel". Mais et quand as-tu posé ta question ?

Tu n'as pas précisé si cette bizarrerie se manifeste dans un fichier en particulier, ou dans tous tes fichiers Excel ; dans cette deuxième hypothèse, ton logiciel est abimé et devra être réparé ou remplacé ...
0