Ajouter un emplacement ne fonctionne plus sur mon PC

Fermé
civodulzap Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 16 sept. 2014 à 09:05
civodulzap Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 16 sept. 2014 à 09:50
Chers amis internautes bonjour,
Besoin de votre aide si cela est possible et si vous connaissez la solution. J'ai Windows 7 et je veux ajouter un accés à mes espace FTP sur free.fr avec la fonction : "Ajouter un emplacement réseau, et là : non çe ne fonctionne plus, désormais j'ai un raccourci qui ne mène nulle part (C:\Users\ludovic\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Network Shortcuts\Abyah), ensuite il m'est impossible de créer un accés sur mon ftp, j'ai cette erreur : "le dossier entré ne semble pas être valide choisissez en un autre". Ajouter un emplacement réseau dans l'espace "ordinateur", clic droit, et "Ajouter un emplacement réseau" n'est plus fonctionnel depuis janvier 2014. J'ai posté cette information sur plusieurs forums, sans résultat ou alors avec des remarques déplaisantes du modérateur, et jusqu'alors personne n'a su ou pu me donner la solution. On me propose Filezilla, désolé je ne veux pas installer ce logiciel, je veux pouvoir utiiser mon PC tel qu'il fonctionnait quand je l'ai acheté puisque cette fonction existe sur mon PC pour les ftp free.fr. Quand je veux créer "Ajouter un emplacement réseau", j'ai ce message d'erreur : "le dossier entré ne semble pas être valide choisissez en un autre". Non, il n'y a pas d'erreur, j'ai toujoursz fait comme cela et ça marchait. Le lien ftp://lastus:code@ftpperso.free.fr est bon (code non indiqué ici), mais ça ne fonctionne pas. Merci de me répondre à abyah@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
Modifié par arth le 16/09/2014 à 09:10
Perso ça fonctionne si je rentre juste : ftp://ftpperso.free.fr

La page d'après, il faudra décocher session anonyme, puis spécifier le compte à utiliser.

EDIT : Ca fonctionne aussi avec le user/mot de passe dans l'URL.

Le loup, solitaire et mystérieux.
0
civodulzap Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
16 sept. 2014 à 09:50
dsl mon ami, même avec ta méthode ça ne fonctionne pas, cela m'affiche le même message d'erreur, et je sais très bien que ce n'est pas une erreur puisque ça fonctionne sur mon autre PC.
0