Je n' arrive pas à éteindre mon ordinateur !
Fabber181
-
MachineGun725 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MachineGun725 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème est trés simple, je n' arrive pas à eteindre mon ordinateur. Je suis sur w8.1.
Je vais dans démarré, je clique sur le bouton " power " et ensuite je clique sur arrêter. A ce moment, la setion se ferme, mais ca ne va pas plus loint !
Merci de votre aide ! :)
ps : Je ne veut pas tenter d'appuyer sur le bouton d'allumage longtemps au risque de flinguer mon disque dure !
Le problème est trés simple, je n' arrive pas à eteindre mon ordinateur. Je suis sur w8.1.
Je vais dans démarré, je clique sur le bouton " power " et ensuite je clique sur arrêter. A ce moment, la setion se ferme, mais ca ne va pas plus loint !
Merci de votre aide ! :)
ps : Je ne veut pas tenter d'appuyer sur le bouton d'allumage longtemps au risque de flinguer mon disque dure !
2 réponses
-
Si j'ai bien compris tu as installé un menu démarrer y'a peut etre eu un beug du programme
si tu n'a pas encore essayé ca
mets ton curseur totalement en bas a droite une fenetre va apparaitre et de la tu fait paramètre et de la tu devrait pouvoir l'arreter :) -
Va dans le panneau de configuration Dans la barre recherche écrit option d'alimentation. Ensuite a droit choisir (Choisir l'action des boutons d'alimentation.)
Ensuite sélectionné (modifier des paramètres actuellement non disponibles)
Ensuite enlever le crochait sur (Activer le démarrage rapide) cela a réglé mon problème.