Problème compte windows 8

Noémie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Déjà, merci à ceux qui me liront et pourront trouver des solutions, car je n'en peux plus !
J'ai un ACER depuis 1 ans, et ma carte graphique m'avais lâché, je l'avais donc emmené en réparation chez conforama vu que j'avais encore la garantie. Quand je l'ai récupéré, tout avait changer sur mon bureau (plus de fond d'écran, plus la même couleur...) et un message d'erreur s'affichait me disant que j'étais en profil temporaire. J'ai donc chercher des solutions sur internet, j'ai tout suivi à la lettre, je ne pourrais pas vous dire qu'est-ce que j'ai fait exactement vu que je n'en souvient plus en détail, mais je sais que la dernière manipulation était : deux fichier avec le même nom, dont 1 avec ".back" à la fin, il fallait que j'enlève le ".back" et que je le mette sur l'autre fichier du même nom. Je l'ai fait... Puis j'ai redémarré mon ordit et je suis désormais en profil invité. Le soucis, c'est que je ne peux plus me connecter avec mon profil administrateur, puisqu'il n'existe plus si j'ai bien compris... Mais je ne peux plus rien faire !! Même installé un logiciel m'es impossible puisqu'il me demande le mdp administrateur... Je ne sais vraiment pas comment faire et ça commence à m'énerver. Si j'ai mal expliqué quelques choses n'hésiter pas à me le dire, j'ai essayé de faire du mieux possible ...

Merci beaucoup !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bsr

pourrais tu nous donner le nom du fichier en .back ?

^^

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0