Moi aussi!

Brenda - 15 sept. 2014 à 18:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 sept. 2014 à 18:38
Il y a quelques semaines j'ai réçu un email rassemblent ceux-ci, et dés ce jour j'ai établi correspondence avec une soi-disant Mme Berieau, malade du cancer et donatrice de 1.625.000 euros. On se parle toujours et maintenant elle m'a même envoyé l'adresse de son "notaire" avec qui je doivais afficher les choses pour toucher la donnation. Il m'a demandé de scanner mon ID et lui rendre quelques information (adresse, situation matrimoniale) et il m'a même demandé de faire avec lui un entretien telephonique. J'ai peur, qu'est ce que je dois faire maintenant? comment ça marche? AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 18:35
Bonsoir . Laissez tomber , point . cdlt
4
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
15 sept. 2014 à 18:38
Bonsoir,

Ne RIEN faire et encore moins lui adresser une copie de votre ID : le brouteur va s'en servir pour usurper votre identité !!!!

1
Salut

Évidemment arnaque...

Bref, il suffit de cesser tous contacts....

Par contre si tu as communiqué des éléments d'identités... il est préférable de faire une main courante aux services de police (gendarmerie) au cas où ton identité serait utilisée dans une autre carabistouille...

Si des éléments bancaires ont été communiqué.... prends contact avec ta banque sans délai...

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0