Probleme ip et passerelle

Kevin G -  
 Kevin G -
Bonjour,
J ai un soucis depuis ce matin ma connection internet ne fonctionne plus ! Il semblerais que mon ip soit deja utiliser , j ai donc essayer pendant des heures de reparer pu trouver ine solutions sans resultats . Mes deux gros problemes sont les suivant : connection au reseau local n'a pas de config ip valide , ainsi que , la passerelle par defaut n'est pas disponible !! J ai egalement fait un ipconfig -all dans les cmd mais je ne connait pas assez pour comprendre ! J esperes vraiment sera me sauver ! Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58665 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 899

Bonjour,
Essaie de réinitialiser ta box en la débranchant du secteur pendant 1 minute puis tu la rebranches, ensuite tu redémarres ton ordinateur.
0
Kevin G

Toujours pareil , dans mon centre reseau et partage , reseau non identifie ou reseau domestique parfois mais ensuite il re disparait apres 5 secondes , sur mes reseaux actif il y a une recherche avec identification mais ca chercher constamment
0