Logiciel EBP ne reconnait pas la langue arabe

Fermé
miselma Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - Modifié par miselma le 15/09/2014 à 14:35
ReD1- Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 17 sept. 2014 à 15:44
Bonjour,

je travaille avec le logiciel gestion commerciale EBP le problème est que mon logiciel ne reconnait et ne lit pas la langue arabe quand j'écris en langue arabe un titre ou je l'enregistre ce dernier s'écrit en point d'interrogation même dans le guide de EBP il n ya rien qui définit comment régler ce problème s'il vous plait s'il ya quelqu'un qui s y connait m'aide car je travaille avec et j'en ai vraiment besoin pour rappel je travaille sous windows 7 l'installation du logiciel s'est faite le plus normalement du monde merci pour votre aide d'avance
A voir également:

1 réponse

ReD1- Messages postés 121 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 15
17 sept. 2014 à 15:44
Bonjour
fais cette manipulation pour voir si ça marche

va dans le panneau de configuration + horloge langue et région + sous région et langue : clic sur: modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée + administration + modifier les paramètres régionaux + choisir la langue Arabe de ton pays.
0