Décalage sous firefox.. AGAIN .. :)

Fermé
nephilin13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 5 juin 2007 à 17:41
 vivemoa - 23 sept. 2007 à 21:25
Bonjour, bonjour!

Bon voila, comme la je ne sais plus combientiemme personne, je suis victime des problèmes de décallage entre firefox et explorer du au non respect des règles de css...

Seulement c'est sous explorer que tout est bien callé, et sous firefox que ca ne l'est pas... et le problème c'est que les employeurs sont très souvent sous mac os, et donc voient mon site avec le décallage...

J'ai essayé de coder mes pages le plus proprement possible, si quelqu'un a une solution à me proposer, il est le bienvenu, ca fait deja 3 fois que je refais entièrement le site, et rien n'y fait ... Tableaux, divs, calques bref ..

Merci d'avance :)

http://juju.angenet.fr/index2.php <-- le site décallé ^^ (Il n'y a que un ou 2 calques qui ne sont pas décallés de explorer à firefox..)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

c'est sûrement un peu tard mais je suis tombé sur ton message car je rencontrais un problème similaire.

Firefox respecte très bien CSS, je pense que le problème vient des comportements par défaut associés à certaines balises. Je te suggère donc en css de mettre :

" padding: 0;
margin: 0;
" pour les balises p, form et peut-être même body.

Dans mon cas, ça a parfaitement résolu le problème.

Je conseille aussi vivement d'utiliser la Web Developper Toolbar pour firefox, qui m'a permis de localiser le problème facilement.

salut,

JD
0