Problème internet devenu long
Résolu
Valsoon
Messages postés
47
Statut
Membre
-
MachineGun725 Messages postés 42 Statut Membre -
MachineGun725 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à vous tous !
Je vous demande de l'aide car j'ai un soucis :
Voilà, j'avais formaté mon PC, puis je n'avais plus les pilotes de ma puce ethernet donc je l'ai installé sur touslesdrivers depuis mon 2 eme pc et transferé.
Donc voilà je formate, puis mon internet est affreusement long, et instable. Des fois je peut telecharger à 146 ko/s mais pour charger des pages c'est l'horreur et je me fais kick de tous les jeux pour ping trop gros car je passe de 40 ms à 500, or avant ce n'était pas le cas, je suis chez orange et je n'ai jamais eu ce problème d'instabilité.
Voici mon débit sur speedtest : 1,6 MB/s et 0,60 MB/s
Vous voyez j'ai donc un débit ADSL faible mais classique et qui n'est pas sensé me faire des soucis.
Je me demande donc, ais je un virus ? Ou peut être mal installé les drivers ethernet qui sait, en anti virus j'ai Bit Defender Total Security et Malwarebytes Anti Malware, je peut vous faire tous ce que vous voulez en scan, voici ma config :
Carte mère : Maximus V gene.
Carte graphique : Asus Geforce GTX 560 TI
CPU : I7 3770 3,40 GHz
Alim : Corsair 660 W
bref j'ai donné le principal voilà, merci de m'aider s'il vous plait !!
Je vous demande de l'aide car j'ai un soucis :
Voilà, j'avais formaté mon PC, puis je n'avais plus les pilotes de ma puce ethernet donc je l'ai installé sur touslesdrivers depuis mon 2 eme pc et transferé.
Donc voilà je formate, puis mon internet est affreusement long, et instable. Des fois je peut telecharger à 146 ko/s mais pour charger des pages c'est l'horreur et je me fais kick de tous les jeux pour ping trop gros car je passe de 40 ms à 500, or avant ce n'était pas le cas, je suis chez orange et je n'ai jamais eu ce problème d'instabilité.
Voici mon débit sur speedtest : 1,6 MB/s et 0,60 MB/s
Vous voyez j'ai donc un débit ADSL faible mais classique et qui n'est pas sensé me faire des soucis.
Je me demande donc, ais je un virus ? Ou peut être mal installé les drivers ethernet qui sait, en anti virus j'ai Bit Defender Total Security et Malwarebytes Anti Malware, je peut vous faire tous ce que vous voulez en scan, voici ma config :
Carte mère : Maximus V gene.
Carte graphique : Asus Geforce GTX 560 TI
CPU : I7 3770 3,40 GHz
Alim : Corsair 660 W
bref j'ai donné le principal voilà, merci de m'aider s'il vous plait !!
A voir également:
- Problème internet devenu long
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Ton ditdfender pourrait être le problème tu dois aller dans paramètre Contrôle de la vie privé et arrêter l'analyse SSL moi sa régler mon problème
Désolé va falloir que tu trouve un autre driver ethernet. Regarde sur le site de Asus https://www.asus.com/Motherboards/MAXIMUS_V_GENE/ ton driver semble venir de chez Intel et avec eu on peut télécharger les driver facilement. https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/search.html?context=1047378&tab=767193&keyword=Intel%20gigabit%20lan