Mon Bac Pro Sen

ghost8 - 14 sept. 2014 à 15:48
 DDD - 16 sept. 2014 à 09:08
Bonjour,

Voila cette année je viens de rentrer en seconde Bac Pro SEN , depuis un certain moment
je me pose des question sur mon avenir , je me demande parfois si j'ai fais le bon choix , car
je viens de réaliser cette année , que je veux travailler et que je veux réussir.
Je souhaite rentré dans l'armée , es ce que des personne qui ont suivi la même filière pourraient me donner des conseil , j'avais environ 11 de moyenne en 3ème , et es ce que j'aurais peut être du continuer sur la voix général ,
Es ce que j'ai vraiment un avenir avec le bac SEN ?

Merci d'avance de vos réponses,
A voir également:

1 réponse

Dans l'absolu si tu es passionné par ce que tu fais le fait d'être en Bac PRO ne pose pas problème dans l'absolu.

Par contre, les personnes très souvent considèrent mal les Bac PRO car c'est souvent un fourre tout pour ceux qui n'ont pas le niveau (enfin je devrai dire qui n'ont pas été bien orienté grâce à l'école unique...). Dans mon DUT GEII un des meilleur élève était issu d'un Bac PRO et il avait un meilleur niveau que certains ingénieurs.

Si tu veux réussir dans cette voie il faut que tu te démènes et que tu prouves que tu es capable de sortir du lot.
0