Portable Asus avis
MILOUX72
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter le 28/09/2013 un pc portable ASUS X75VC a 699 € en intel core i5, le 26/09/2014 il ne veut plus du tout s'allumer , je fais une demande de réparation après du SAV ASUS il l'on réparer au bout de deux semaine , je les est appeler et mon dit que c'était la carte mère qu'il avait changer.
J'ai vraiment u de la chance deux jour plus tard et il était plus garantie .
Je pensais pourtant que Asus était la meilleur qualité en pc juste au dessus de Toshiba , j'ai une amie qui a un Toshiba Windows 7 , il a 7 ans.
j'ai peur que dans 1 ans la carte mère grille encore .
Que me conseiller vous , le garder que j'ai juste pas u de chance , ou de le vendre tout de suite et en racheter un dans une autre marque .
j'ai acheter le 28/09/2013 un pc portable ASUS X75VC a 699 € en intel core i5, le 26/09/2014 il ne veut plus du tout s'allumer , je fais une demande de réparation après du SAV ASUS il l'on réparer au bout de deux semaine , je les est appeler et mon dit que c'était la carte mère qu'il avait changer.
J'ai vraiment u de la chance deux jour plus tard et il était plus garantie .
Je pensais pourtant que Asus était la meilleur qualité en pc juste au dessus de Toshiba , j'ai une amie qui a un Toshiba Windows 7 , il a 7 ans.
j'ai peur que dans 1 ans la carte mère grille encore .
Que me conseiller vous , le garder que j'ai juste pas u de chance , ou de le vendre tout de suite et en racheter un dans une autre marque .
A voir également:
- Portable Asus avis
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation