Pc demare mais l'ecran ne s'allume pas

kayser6713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kayser6713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila comme dit dans le titre mon pc s'allume mais l'écran ne s'allume pas, il a toujours fonctionner mais un jour en l'allument, il c'est allumer normalement et quand j'ai voulus aller sur le net il c'est couper ( je n'ai rien installer, ni mise a jours, ni rien d'autre) donc j'ai changer mon alim mais toujours rien. pour info je n'ai pas de carte graphique séparer de la carte mère, tout est sur la carte mère. J'ai mis une carte graphique en plus pour savoir si sa venais de là mais toujours rien, donc si vous pourriez m'aider sa serais sympas de votre pars. merci cordialement.
A voir également:

9 réponses

usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
quand vous avez rajouté une carte graphique vous avez bien raccordé le moniteur dessus?
0
kayser6713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai bien mis dessus mais sa n'a rien changer, le moniteur fonctionne très bien vu que je l'utilise pour un autre pc.
0
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Etes vous allé voir dans le bios les options graphiques activées?
Vérifiez également que votre carte graphique n'ait pas un connecteur. d'alimentation supplémentaire à raccorder.
0
kayser6713 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de rentrer dans le bios, quand je l'ai mis la carte graphique le Pc n'afficher déjà plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Votre pc bipe-t-il au démarrage? 1 ou plusieurs bips ou aucun?
0

Aucun bip au démarrage

--
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

tu as fais les bons tests, il reste la carte mère qui peut être hs.

sinon, encore...
Tu peux essayer la décharge condo, que je fais/conseil toujours.
Tu enlèves le secteur, et tu appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, tu rebranches et tu tests.
0

Ok je vais teste je reviendrais vers vous pour dire si oui ou non sa a fonctionner

--
0

Sa na pas fonctionner ta technique, donc je pense que c'est bien la carte mère qui a un bug ?
0