Pc demare mais l'ecran ne s'allume pas
kayser6713
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kayser6713 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayser6713 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme dit dans le titre mon pc s'allume mais l'écran ne s'allume pas, il a toujours fonctionner mais un jour en l'allument, il c'est allumer normalement et quand j'ai voulus aller sur le net il c'est couper ( je n'ai rien installer, ni mise a jours, ni rien d'autre) donc j'ai changer mon alim mais toujours rien. pour info je n'ai pas de carte graphique séparer de la carte mère, tout est sur la carte mère. J'ai mis une carte graphique en plus pour savoir si sa venais de là mais toujours rien, donc si vous pourriez m'aider sa serais sympas de votre pars. merci cordialement.
Voila comme dit dans le titre mon pc s'allume mais l'écran ne s'allume pas, il a toujours fonctionner mais un jour en l'allument, il c'est allumer normalement et quand j'ai voulus aller sur le net il c'est couper ( je n'ai rien installer, ni mise a jours, ni rien d'autre) donc j'ai changer mon alim mais toujours rien. pour info je n'ai pas de carte graphique séparer de la carte mère, tout est sur la carte mère. J'ai mis une carte graphique en plus pour savoir si sa venais de là mais toujours rien, donc si vous pourriez m'aider sa serais sympas de votre pars. merci cordialement.
A voir également:
- Pc demare mais l'ecran ne s'allume pas
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
oui je l'ai bien mis dessus mais sa n'a rien changer, le moniteur fonctionne très bien vu que je l'utilise pour un autre pc.
Etes vous allé voir dans le bios les options graphiques activées?
Vérifiez également que votre carte graphique n'ait pas un connecteur. d'alimentation supplémentaire à raccorder.
Vérifiez également que votre carte graphique n'ait pas un connecteur. d'alimentation supplémentaire à raccorder.
Impossible de rentrer dans le bios, quand je l'ai mis la carte graphique le Pc n'afficher déjà plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
tu as fais les bons tests, il reste la carte mère qui peut être hs.
sinon, encore...
Tu peux essayer la décharge condo, que je fais/conseil toujours.
Tu enlèves le secteur, et tu appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, tu rebranches et tu tests.
tu as fais les bons tests, il reste la carte mère qui peut être hs.
sinon, encore...
Tu peux essayer la décharge condo, que je fais/conseil toujours.
Tu enlèves le secteur, et tu appuis 30 secondes sur le bouton de mise en marche, tu rebranches et tu tests.