Probleme fichier modifie non ouvrable

Résolu/Fermé
ETIKETE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 5 juin 2007 à 15:53
 damien - 31 oct. 2008 à 09:02
bonjour,
j'ai modifier un fichier .lbl en le changeant de place et depuis je ne peut plus l'ouvrir et l'imprimer
je l'ai remis à son ancienne place mais cela ne change rien
que puis-je faire pour pouvoir retrouver toutes les données initiales et me resservir de ce fichier
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 17:02
bonjour

tu ouvres une fenètre msdos

demarrer executer tape cmd

et la tu tape sfc/scannow

garde ton disque d'installation a porté de main tu peux en avoir besoin

le scanne va vérifier si tes fichiers système sont au complet et restaurer s'il en manque

a+
0
ETIKETE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
5 juin 2007 à 18:10
MERCI POUR TA REPONSE CA M'AVANCE DEJA BEAUCOUPS
MAIS JE SUIS PAS TROP EXPERIMENTEE
J'OUVRE UNE FENETRE MSDOS OU ET COMMENT ?
ET JE GARDE LE DISQUE D'INSTALLATION DU PROGRAMME QUI ME SERT A IMPRIMER LES FICHIERS .LBL ? AU CAS OU IL FAUDRAIT REINSTALLER DES FICHIERS ?

@+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 19:14
rebonjour

pour ouvrir une fenètre msdos

au plus rapide

démarrer exécuter tape: cmd + ok

ensuite tu tape sfc/scannow


tiens moi au courant je suis connecter ..........
0
ETIKETE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 11:00
merci pour les reponses, avec du retard
je suis en dicussion avec mon boss pour resoudre le probleme, mais on n'a pas le même avis sur la question.
on verra bien si il veut essayer tes solutions!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 11:24
A tout hasard, une restauration systeme aurait peut être réglé le problème !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ETIKETE Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 12:00
j'y avais deja pense, mais une restauration systeme ne remet pas les fihiers comme a leur origine.
mais merci quand même.
0
bonjour,

mon fichier lang ne marche pas il me mais vider le caches ect... vous pouvez me dire comment on répare se fichier lang pour qu'il marche mici
0