Ordinateur fixe qui redémarre tous seul

Résolu
Bonjour,

J'ai un petit problème de redémarrage avec mon ordinateur, il se redémarre tous seul au bout d'un moment.
Je viens de changer quelques pièces de celui-ci mais c'est surtout après avoir mis le nouveau processeur que mon pc à ce problème. Je ne pense pas l'avoir mal brancher et il ne surchauffe pas (tous tourne aux alentours de 50°C), pourriez vous m'éclairer ?

Voici ma config :
- Système d'exploitation : Window 8.1
- Processeur : Intel Core i5 661 clocked at 3.33 GHz
- RAM : 16 GB total memory type DDR3
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770

Cordialement,

vuong_c

2 réponses

1. 1
    1. Merci de t'as réponse, désolé c'est la première fois que je change des pièce de mon pc alors je savais pas trop quoi chercher à part "pc qui redémarre tous seul", je vais tester ça tous de suite.
      0
    2. Merci beaucoup mon ordinateur ne crash plus :)
      0
    3. C'était du à quoi vuong ?
      0
  2. Je viens de trouver le problème, c'est le processeur Intel Core i5 661 clocked at 3.33 GHz LGA1156 mais je ne sais pas pourquoi celui-ci fait crasher mon ordinateur.
    J'ai remis mon ancien processeur Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz et mon pc ne redémarre plus tous seul.

J'ai pourtant chercher une processeur compatible avec ma carte mère actuelle MSI P55M-GD45 (MS-7588) 1.0 et je n'ai trouvé compatible avec une game au dessus que le Intel Core i5 661 LGA1156.

Je suis totalement perdu, pouvez vous m'aidez ?
    0