Ordinateur fixe qui redémarre tous seul
Résolu
vuong_c
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean-roullin Messages postés 19 Statut Membre -
jean-roullin Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de redémarrage avec mon ordinateur, il se redémarre tous seul au bout d'un moment.
Je viens de changer quelques pièces de celui-ci mais c'est surtout après avoir mis le nouveau processeur que mon pc à ce problème. Je ne pense pas l'avoir mal brancher et il ne surchauffe pas (tous tourne aux alentours de 50°C), pourriez vous m'éclairer ?
Voici ma config :
- Système d'exploitation : Window 8.1
- Processeur : Intel Core i5 661 clocked at 3.33 GHz
- RAM : 16 GB total memory type DDR3
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770
Cordialement,
vuong_c
J'ai un petit problème de redémarrage avec mon ordinateur, il se redémarre tous seul au bout d'un moment.
Je viens de changer quelques pièces de celui-ci mais c'est surtout après avoir mis le nouveau processeur que mon pc à ce problème. Je ne pense pas l'avoir mal brancher et il ne surchauffe pas (tous tourne aux alentours de 50°C), pourriez vous m'éclairer ?
Voici ma config :
- Système d'exploitation : Window 8.1
- Processeur : Intel Core i5 661 clocked at 3.33 GHz
- RAM : 16 GB total memory type DDR3
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770
Cordialement,
vuong_c
A voir également:
- Ordinateur fixe qui redémarre tous seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
vuong_c
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de t'as réponse, désolé c'est la première fois que je change des pièce de mon pc alors je savais pas trop quoi chercher à part "pc qui redémarre tous seul", je vais tester ça tous de suite.
vuong_c
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup mon ordinateur ne crash plus :)
jean-roullin
Messages postés
19
Statut
Membre
5
C'était du à quoi vuong ?
Je viens de trouver le problème, c'est le processeur Intel Core i5 661 clocked at 3.33 GHz LGA1156 mais je ne sais pas pourquoi celui-ci fait crasher mon ordinateur.
J'ai remis mon ancien processeur Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz et mon pc ne redémarre plus tous seul.
J'ai pourtant chercher une processeur compatible avec ma carte mère actuelle MSI P55M-GD45 (MS-7588) 1.0 et je n'ai trouvé compatible avec une game au dessus que le Intel Core i5 661 LGA1156.
Je suis totalement perdu, pouvez vous m'aidez ?
J'ai remis mon ancien processeur Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz et mon pc ne redémarre plus tous seul.
J'ai pourtant chercher une processeur compatible avec ma carte mère actuelle MSI P55M-GD45 (MS-7588) 1.0 et je n'ai trouvé compatible avec une game au dessus que le Intel Core i5 661 LGA1156.
Je suis totalement perdu, pouvez vous m'aidez ?