[WEB CAM]
Fermé
sabrovich
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
5 juin 2007 à 14:56
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 5 juin 2007 à 15:31
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 5 juin 2007 à 15:31
A voir également:
- [WEB CAM]
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Adresse web - Guide
3 réponses
avant toutes choses il faut savoir qu'il est obligatoire d'afficher que le magazin est sous surveillance vidéo, et doit probablement le notifier a la mairie( avoir)
il existe des logiciels qui prennent des photo / video via les webcams en cas de mouvement dans le champ de l'objectif.
de devant pas faire de pub pour des logiciel je je dirais pas de chercher Webcam Surveyor ou quelque chose d'approchant ;-)
il existe des logiciels qui prennent des photo / video via les webcams en cas de mouvement dans le champ de l'objectif.
de devant pas faire de pub pour des logiciel je je dirais pas de chercher Webcam Surveyor ou quelque chose d'approchant ;-)
sabrovich
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
145
5 juin 2007 à 15:28
5 juin 2007 à 15:28
OK merci
Et ce logiciel doit etre installé sur les deux PC?
Quel OS?
Est il possible de l'installé depui chez moi (j'ai pas trop le temps d'aller chez l'ami)?
Vraiment bocoup de questions.....^^
Et ce logiciel doit etre installé sur les deux PC?
Quel OS?
Est il possible de l'installé depui chez moi (j'ai pas trop le temps d'aller chez l'ami)?
Vraiment bocoup de questions.....^^
sabrovich
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
145
5 juin 2007 à 15:31
5 juin 2007 à 15:31
Aprés des recherches (google), j'ai vu qu'il m'envoyait des images toutes les X secondes par mail ou ftp.
N'y aurait il pas une solution pour voir en direct comme quand je parle avec un contact sur msn?
Encore une question... va plus y avoir de place....^^
N'y aurait il pas une solution pour voir en direct comme quand je parle avec un contact sur msn?
Encore une question... va plus y avoir de place....^^