XnView affichage d'un commentaire de photo
nosfee35
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai édité des commentaires sur des photos dans xnview et je voudrais qu'ils apparaissent au visionnage (Tel quel je dois aller dans les propriétés pour les lire). Je ne souhaite pas insérer du texte dans les photos car je veux ne veux pas les tronquer. Au pire je peux envisager de mettre une sorte de vignette en dessous de l'image, mais cela m'obligerait à faire des copies de toutes les photos de ce dossier, donc pas idéal.
Je n'ai pas réussi à trouver par moi-même aussi j'en appelle à votre savoir faire légendaire ! ;) Par avance merci pour vos conseils !
j'ai édité des commentaires sur des photos dans xnview et je voudrais qu'ils apparaissent au visionnage (Tel quel je dois aller dans les propriétés pour les lire). Je ne souhaite pas insérer du texte dans les photos car je veux ne veux pas les tronquer. Au pire je peux envisager de mettre une sorte de vignette en dessous de l'image, mais cela m'obligerait à faire des copies de toutes les photos de ce dossier, donc pas idéal.
Je n'ai pas réussi à trouver par moi-même aussi j'en appelle à votre savoir faire légendaire ! ;) Par avance merci pour vos conseils !
A voir également:
- XnView affichage d'un commentaire de photo
- Xnview - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Commentaire word - Guide
ça me fait penser que je n'aurais rien contre le fait que le commentaire apparaisse lorsque le pointeur se trouve sur la photo ...
En tous cas encore merci, ça me sera forcément utile !!! :)
Quant au commentaire apparaissant lorsque le pointeur passe sur la photo,il s'agit de lien hypertexte et je n'y connais rien du tout.
Tu trouveras peut-être quelque chose ici
https://www.google.fr/search?q=mettre+un+lien+hypertexte+sur+une+photo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=Es8UVJTJF9GAVNbJgbAF