Probleme avec ports USB en facade
Fermé
Blizzard01
-
5 juin 2007 à 14:12
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 7 juin 2007 à 10:45
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 7 juin 2007 à 10:45
A voir également:
- Probleme avec ports USB en facade
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
2 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
5 juin 2007 à 14:29
5 juin 2007 à 14:29
Hi,
je ne vois pas trop peux-tu être plus explicite??
note consernant ta carte mère :
elle possède 10 Port USB dont 4 externe et 6 interne.
su tu essaies de connecter ta clef USB sur les port interne il t faut peut-être les activer dans le bios.
si ce n'est pas cela, il me faut plus de précisions.
je ne vois pas trop peux-tu être plus explicite??
note consernant ta carte mère :
elle possède 10 Port USB dont 4 externe et 6 interne.
su tu essaies de connecter ta clef USB sur les port interne il t faut peut-être les activer dans le bios.
si ce n'est pas cela, il me faut plus de précisions.
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
191
7 juin 2007 à 10:45
7 juin 2007 à 10:45
Re,
oui ;)
a faire :
1- Pour commencer : vérifie les conenctiques de ta tour (côté carte mère et côté boîtier ceux-ci peuvent parfois être très male consu ex : les connecteur trop loing) et compare les avec celle du constructeur (via les couleurs pour voir si les petit connecteur sont bien placé). résultat??
2- voi si tu peux mettre le connecteur fourni par le constructeur de ta carte mère a la place de ceux fourni sur ta tour. (mais quelque chose me dis que tu as déjà regardé :P )
3- regarde la longueur et l'épaisseur (voir la qualité) des câbles (on ne sais jamais).
4- tout ce que je t'ai dis là ne change rien, un autre test a faire consiste a prendre un multimètre et de tester chaque connectique usb. résultat??
oui ;)
a faire :
1- Pour commencer : vérifie les conenctiques de ta tour (côté carte mère et côté boîtier ceux-ci peuvent parfois être très male consu ex : les connecteur trop loing) et compare les avec celle du constructeur (via les couleurs pour voir si les petit connecteur sont bien placé). résultat??
2- voi si tu peux mettre le connecteur fourni par le constructeur de ta carte mère a la place de ceux fourni sur ta tour. (mais quelque chose me dis que tu as déjà regardé :P )
3- regarde la longueur et l'épaisseur (voir la qualité) des câbles (on ne sais jamais).
4- tout ce que je t'ai dis là ne change rien, un autre test a faire consiste a prendre un multimètre et de tester chaque connectique usb. résultat??
5 juin 2007 à 14:53
J'ai extrait la doc msi (ci-dessous):
Je parle des ports USB supplementaires JUSBx fournis via le cable externe .
Lorsque j'utilise les ports connectes au cable externe fourni avec la CM, je n'ai aucun probleme.
Lorsque j'utilise les ports en facade du boitier connectes grace au cable fourni avec le boitier , rien ne fonctionne, par exemple la cle USB s'allume mais ne clignote pas et donc n'affiche pas son contenu.
Suis-je plus clair?
Merci
Blizzard01
4 ports en arrière I/O, 6 ports via le câble externe
Connecteurs interne I/O
- Connecteur USB avant: connecteur JUSB1, JUSB2, JUSB3 supporte 6 ports supplémentaires