Ma touche "effacer" qui fait n'importe q

Fermé
antioxygene007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 5 juin 2007 à 14:11
 loutte62100 - 10 sept. 2011 à 11:40
bonjour, j'ai un ptit problème qui est très embettant:
je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemin, sur internet, lorsque j'appui sur la touche "effacer" de mon clavier, l'ordinateur n'efface plus et au contraire ca me fait revenir d'une page en arrière.
si quelqu'un a une idée de comment reparer le problème..
merci à tous
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Lance ton antivirus et ton antispywares.
1
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 5
5 juin 2007 à 14:14
et qd tu es en traitement de texte est ce que ca efface tout seul?
0
bonjour

normalement ca à toujours été comme sa, quand on est sur internet et que l'on appui sur la touche "retour arrière" (<-----) ça reviens à la page précédente, sauf si tu est en curseur.

peut etre que l'on peut configurer autrement mais je sais pas comment.

si tu est en curseur et que cela revien quand meme a la page précédente c peut etre ton naviguateur qui déconne
0
antioxygene007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 15:37
donc non ca ne m'y fait pas en traitement de texte, c'est uniquement dans les formulaire ect sur internet...
0
j 'ai le meme soucci c 'est assez soulant de repartir en arriere a chaque fois mais comme toi je ne sais pas comment resoudre ce souci grrrrrrrrrrrrrrrrr
0