Désinstaller lecteur windows media sur vista
guerin
-
eagle -
eagle -
Bonjour,
je souhaite désinstaller le lecteur windows média de mon PC avec Vista. Impossible d'effectuer cette simple opération : le lecteur n'apparaît pas dans la liste des applications/programmes que l'on peut désinstaller...
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci
je souhaite désinstaller le lecteur windows média de mon PC avec Vista. Impossible d'effectuer cette simple opération : le lecteur n'apparaît pas dans la liste des applications/programmes que l'on peut désinstaller...
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller lecteur windows media sur vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai exatement le même probleme... j'ai meme éssayer le programme file impossible de trouver le dossier media player....J'en peux plus....merci bisous
J'ai exatement le même probleme... j'ai meme éssayer le programme file impossible de trouver le dossier media player....J'en peux plus....merci bisous
essaye d'aller dans le paneau de configuration puis ajout et suppression de programmes puis installation de windows tu décoche le lecteur multimedia et tu valide ... après redemarrage ça devrait allé!!!
bonjour,
j'ai deux ordis à la maison XP un fixe et un portable (vista). Jusqu'à présent, je pouvais avoir messenger sur les deux mais depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre sur vista. je voudrais le désinstaller et le réinstaller mais je ne trouve pas dans l'ajout suppression. Merci de m'aider simolement car je suis assez nulle en informatique.
j'ai deux ordis à la maison XP un fixe et un portable (vista). Jusqu'à présent, je pouvais avoir messenger sur les deux mais depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre sur vista. je voudrais le désinstaller et le réinstaller mais je ne trouve pas dans l'ajout suppression. Merci de m'aider simolement car je suis assez nulle en informatique.
Pas besoin de le désinstaller, prend VLC et met-le par défaut, tu n'auras plus de soucis avec WMP.
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc