Désinstaller lecteur windows media sur vista

guerin -  
 eagle -
Bonjour,

je souhaite désinstaller le lecteur windows média de mon PC avec Vista. Impossible d'effectuer cette simple opération : le lecteur n'apparaît pas dans la liste des applications/programmes que l'on peut désinstaller...

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci
A voir également:

4 réponses

lalo8387

Salut,
J'ai exatement le même probleme... j'ai meme éssayer le programme file impossible de trouver le dossier media player....J'en peux plus....merci bisous
1
patbass Messages postés 152 Statut Membre 15

essaye d'aller dans le paneau de configuration puis ajout et suppression de programmes puis installation de windows tu décoche le lecteur multimedia et tu valide ... après redemarrage ça devrait allé!!!
0
jyguerin Messages postés 1 Statut Membre

j'ai essayé mais le lecteur windows media n'apparaît pas dans la liste !

Vista n'est pas terrible...
0
chloé

bonjour,
j'ai deux ordis à la maison XP un fixe et un portable (vista). Jusqu'à présent, je pouvais avoir messenger sur les deux mais depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre sur vista. je voudrais le désinstaller et le réinstaller mais je ne trouve pas dans l'ajout suppression. Merci de m'aider simolement car je suis assez nulle en informatique.
-1
eagle

Pas besoin de le désinstaller, prend VLC et met-le par défaut, tu n'auras plus de soucis avec WMP.
Lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
-1