Vumètre audio

Fermé
patbass Messages postés 130 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 5 juin 2007 à 12:43
 fred - 8 janv. 2012 à 11:33
Salut a tous j'ai des problèmes lorsque je fait des enregistrements en utilisant l'entrée micro de mon pc portable(j'ai pas d'entrée ligne) le son sature toujours quoi que je fasse! n'ya t-il pas un logiciel de vumètre comme sur les cartes pro pour connaitre exactement le niveau du signal d'entrée? si oui lequel? sinon coment faire pour visualiser mon signal d'entrée et ainsi l'ajuster au max?
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Essayer Audacity!!
Plus d'info sur www.framasoft.net
0
licool Messages postés 133 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 73
5 juin 2007 à 20:53
Salut

ton entrée doit être configurée en entrée micro, il faut que tu la configures en entrée line
0
peut importe ce que tu feras une le niveau ligne et micro n'ont pas la même impedence.
0
bonjour, cela n'a rien à voir l'entrée micro et aussi considéré comme une entrée ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise audacity pour tes enregistrements et je pense que si tu dit que le son sature, c'est que le volume de ton micro doit être à 100% reduit le en faisant un enregistrement cela t'aidera pour l'ajuster si je puis dire. pour que le son soit assez correcte à entendre et que les enceinte ne grésillent pas
0