Recherche du logiciel Eviews
Aouma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stat -
stat -
bonjour,
Je prépare mon mémoire et j'ai besoin du logiciel Eviews d'économétrie.
s'il vous plait, si quelq'un possède n'importe quelle version de ce logiciel, il peut me l'envoyer sur mon mail waoumaa@gmail.com
vraiment c'est très urgent!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
Je prépare mon mémoire et j'ai besoin du logiciel Eviews d'économétrie.
s'il vous plait, si quelq'un possède n'importe quelle version de ce logiciel, il peut me l'envoyer sur mon mail waoumaa@gmail.com
vraiment c'est très urgent!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Recherche du logiciel Eviews
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Houlala ! Eviews est un shareware et ce que tu demandes est illégal et donc contraire à la charte de CCM. En plus, ça ne paraît pas facile à trouver
Peut-être une solution ici http://neumann.hec.ca/pagesnew/maurice.marchon/Public/E-views/guide.html mais il te faudra un "matricule" et un mot de passe.
En bas de la page, cliques sur Luc Gosselin pour lui envoyer un courriel (pas un e-mail, c'est un terme que les Canadiens n'aiment pas !) tu lui exposeras ton cas et, si sa licence le lui permet, il est possible qu'il accepte de t'assimiler à un de ses étudiants.
Bonne chance !
Houlala ! Eviews est un shareware et ce que tu demandes est illégal et donc contraire à la charte de CCM. En plus, ça ne paraît pas facile à trouver
Peut-être une solution ici http://neumann.hec.ca/pagesnew/maurice.marchon/Public/E-views/guide.html mais il te faudra un "matricule" et un mot de passe.
En bas de la page, cliques sur Luc Gosselin pour lui envoyer un courriel (pas un e-mail, c'est un terme que les Canadiens n'aiment pas !) tu lui exposeras ton cas et, si sa licence le lui permet, il est possible qu'il accepte de t'assimiler à un de ses étudiants.
Bonne chance !
hi
I have downloaded the eviews from the link above , but i lack the password.
everybody, please send me the eviews password.
I belive that the knowledge must be freely.
Thanks a lot.
I have downloaded the eviews from the link above , but i lack the password.
everybody, please send me the eviews password.
I belive that the knowledge must be freely.
Thanks a lot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question