Recherche du logiciel Eviews

Aouma Messages postés 1 Statut Membre -  
 stat -
bonjour,

Je prépare mon mémoire et j'ai besoin du logiciel Eviews d'économétrie.
s'il vous plait, si quelq'un possède n'importe quelle version de ce logiciel, il peut me l'envoyer sur mon mail waoumaa@gmail.com
vraiment c'est très urgent!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance.

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Houlala ! Eviews est un shareware et ce que tu demandes est illégal et donc contraire à la charte de CCM. En plus, ça ne paraît pas facile à trouver

Peut-être une solution ici http://neumann.hec.ca/pagesnew/maurice.marchon/Public/E-views/guide.html mais il te faudra un "matricule" et un mot de passe.

En bas de la page, cliques sur Luc Gosselin pour lui envoyer un courriel (pas un e-mail, c'est un terme que les Canadiens n'aiment pas !) tu lui exposeras ton cas et, si sa licence le lui permet, il est possible qu'il accepte de t'assimiler à un de ses étudiants.

Bonne chance !
0
ONYX27

http://rapidshare.com/files/54048515/EViews.rar
0
achraf2150

merci pour le lien, mais il manque le mot de passe
si tu peux me l'envoyer, ca sera très gentil
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ce nn'est pas un mdp. Tu dois taper les 4 lettres/chiffres qui sont au dessus !
0
pipo3112 Messages postés 1 Statut Membre > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut , j'aimerais savoir de quel chiffres/lettres tu parle car je ne vois pas

merci par avance
0
tiss

slt!!g bsoin de la version 5 du logiciel eviews!!! c urgent
0
Adel

hi
I have downloaded the eviews from the link above , but i lack the password.
everybody, please send me the eviews password.
I belive that the knowledge must be freely.
Thanks a lot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamine

Please, I need a password (urgently).
Sincerly yours.
0
lamine

Please, I need a password (urgently reply to landiaye@hotmail.com).
Sincerly yours.
0
stat

voila ouvou pouvez trouver de l'aide sur eviews. www.statap.keuf.net en plus un site de statistique appliquée ou vous pouvez visioner les tutoriel sur eviews et d'autres logiciels, est entrain de se créer l'adresse sera www.statap.mx.ma
0

Discussions similaires