Problème FPS sur les jeux.

Fermé
Supahfly Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 10 sept. 2014 à 11:52
CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 10 sept. 2014 à 18:06
Bonjour,

Voilà comme le sujet l'indique, j'ai un gros problème de carte graphique, lorsque je joue à un jeu exemple : (League of Legend) j'ai une baisse infâme de fps.
J'ai donc trouvé ça bizarre puisque je n'ai jamais bug sur ce jeu. J'ai installé un jeu au hasard que je faisais tourné auparavant est là... surprise ! Ça bug tellement qu'on dirait que je joue à un jeu digne d'un diaporama, mes pilotes de carte graphique sont à jour, je tiens à préciser que j'ai beaucoup reformaté mon PC ces derniers temps.
J'ai aussi suivi beaucoup de guides pour l'augmentation d'fps sur League of legend rien ne marche, ma carte graphique n'est pas faite pour jouer aux jeux vidéo certes, mais je peux jouer à league of legend sans bug comme avant.
Est-ce la cause de tout ça?

Cordialement,
PS: C'est une Nvidia Geforce 605. J'ai même testé d'autre pilote assez stable, c'est la même chose.
A voir également:

1 réponse

CrazyCraft Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 2
Modifié par CrazyCraft le 10/09/2014 à 18:06
Bonjour,
Ta carte graphique est bien elle ne devrait pas buger sur LOL
Tu peux essayer d' augmenter les performances de ta carte grâce à : https://www.asus.com/supportonly/ASUS%20GPU%20Tweak%20for%20Graphics%20cards/HelpDesk_Download

Voila dit moi si ça marche !

CrazyCraft
0