Routeur = PC serveur jeu inaccessible !

JoePT69 Messages postés 20 Statut Membre -  
JoePT69 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un modem routeur DLink G604-T et 3 PC (2 en LAN et 1 Wifi). Ma connexion internet fonctionne parfaitement, tous les PC accèdent à internet sans problème et fond partie du réseau sans problème également.

J'ai mis un PC en serveur pour un jeu et, chose étrange, le PC est accessible par tous les joueurs du Web mais il ne l'est pas par moi (soit par Web soit par le réseau), je ne parviens pas à me connecter au serveur "GameSpy ne peut pas valider votre n°..."

PS : Je précise que j'ai 2 versions originales du jeu, et pas des copies...

En résumé, mon serveur est inacessible pour moi ! C'est un comble.
Si qqn à une idée, je suis preneur !

D'avance, Merci.

JoePT69.
"Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler." (Octavio PAZ).
A voir également:

2 réponses

GunM Messages postés 55 Statut Membre 14

Bonjour,

Je veux pas te dire de bétises mais il me paraît probable que cela vienne du fait que ton client et ton serveur ont la même adresse IP publique et donc du coup chez Game Spy, ça ne passe pas essaye de les contacter pour en savoir un petit peu plus.

Cordialement,

GunM
0
JoePT69 Messages postés 20 Statut Membre 12

Bonjour,

et merci du tuyau, je vais essayer de les contacter pour remedier (tout du moins je l'espère) au problème.

Cordialement, JoePT69.

"Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler." (Octavio PAZ).
0