Recours pour faire changer un matériel defectueux

sval38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 15:09
Bonjour, mon père de 83 ans vient d'acheter un SPA via un site internet. Le matériel a été livré début juillet et depuis n'a jamais fonctionné. Comme le fournisseur est en Espagne, ils font intervenir un artisan plombier du coin pour tenter de remettre en fonction le SPA. Tout laisse à penser que ce dernier est inutilisable. Quelle démarche devons nous effectuer pour obtenir le remplacement ou le remboursement ? Merci par avance de votre retour d'informations.
A voir également:

1 réponse

Salut,

En théorie il y a une garantie constructeur de l'appareil, et dans tout les cas tout produit à une garantie obligatoire, vérifie bien que c'est le cas, sinon ton père c'est fait berné par un site arnaque, c'est courant.

Le mieux serait de voir si la garantie peut marcher, sinon engager un avocat mais ça va te couter des ronds ;)
0