Que dois je changer ?
Suffy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens poster ce message parce que j'aimerai savoir s'il vous plait qu'elle composant de mon pc je devrai changé pour pouvoir jouer aux derniers jeux vidéos qui sont sortis et les autres a venir
voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je pense que je devrais changer ma carte graphique a vous de me dire.
Mon budget serait 200 euros pour une carte graphique avec laquelle je peux jouer avec des graphismes de bonnes qualités, je peux augmenter mon budget si il le faut.
Ne faudrait-il pas aussi changer mon alimentation du coup ? Mon budget augmenterai aussi pour cela.
Pouvez vous me dire s'il vous plait si mon budget suffit ou si il faut que je mette plus et combien je devrais mettre ainsi que me conseiller des achats ?
Merci.
je viens poster ce message parce que j'aimerai savoir s'il vous plait qu'elle composant de mon pc je devrai changé pour pouvoir jouer aux derniers jeux vidéos qui sont sortis et les autres a venir
voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je pense que je devrais changer ma carte graphique a vous de me dire.
Mon budget serait 200 euros pour une carte graphique avec laquelle je peux jouer avec des graphismes de bonnes qualités, je peux augmenter mon budget si il le faut.
Ne faudrait-il pas aussi changer mon alimentation du coup ? Mon budget augmenterai aussi pour cela.
Pouvez vous me dire s'il vous plait si mon budget suffit ou si il faut que je mette plus et combien je devrais mettre ainsi que me conseiller des achats ?
Merci.
A voir également:
- Que dois je changer ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour l'amie
Combien de watt possède ton alimentation ?
Combien de watt possède ton alimentation ?
Suffy
Messages postés
8
Statut
Membre
500watt
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Suffy
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go + 3 jeux = 188.90 €
par contre tu n'as pas dit quelle alimentation c'est ???
marque , modèle , certification
à+
Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go + 3 jeux = 188.90 €
par contre tu n'as pas dit quelle alimentation c'est ???
marque , modèle , certification
à+