Pack Office sous Windows 8

doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un portable qui contient une version d'essai de Microsoft Office (365 je crois).

J'ai acheté une clé d'activation car il me faut une version définitive authentique.

Est-il préférable de désinstaller cette version d'essai avant de télécharger la version 2013 sur le site de Microsoft ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Logiquement, si tu as bien la version 2013 d'office en démo, il sera plus simple d'entrer directement ta clé dessus. Par contre si tu as la version 2010 ou inférieur, tu dois absolument la désinstaller et ré-installer la version 2013 !
0
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

En fait, il s'agit d'une version Office 365.

Et moi, j'ai acheté une version 2013.
0
Utilisateur anonyme

Logiquement, les versions son identiques ;-) ! Mais tu peux toujours ré-installer la suite par sécurité, bien qu'il n'y ait pas grand risque sinon !
0
doudounesj Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour à tous,

Peut-être pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Est-ce que si j'installe la suite Office 2013 sur Office 365 (version d'essai) je risque d'avoir des conflits de logiciels ?
0