Vraiment gratuit? http://www.easyfreesms.com

MOP -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis peu je n'ai plus de téléphone mais j'aimerais savoir si ce site qui permet d'envoyer des sms est entierement gratuit ou si je dois me méfier d'avoir une sale facture après. (http://www.easyfreesms.com/free-sms-belgium-sms-gratuit-belgique-send-free-sms-to-belgium-envoyer-sms-gratuit-au-belgique-32.html)

A voir également:

4 réponses

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu n'as pas de forfait ?? Maintenant, tous les forfaits de téléphones font SMS illimités. Que souhaite-tu faire ? Envoyer des SMS anonymes ?

Je pense que sur ce site (que je ne connais pas donc je dis bien JE PENSE), tu dois payer ton compte avant de pouvoir envoyer des SMS en Belgique, puis t'abonner ou un truc qui pue l'arnaque à plein nez.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Le 'tout gratuit' n'existe pas.. Sans doute as tu droit à un nombre restreint de SMS 'gratuits'. Si tu dois fournir des infos CB fuis!

A+
0
MOP

J'ai envoyer un sms et sa a l'air de marché niquel mais voila j'ai peut que cela se voit sur ma facture internet fin du mois , qu'en pensez vous?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Si ton abo internet a l'option (Souvent par défaut..) de règlements de prestations passées via le Net effectivement tu seras facturé.. Vérifie bien!

On peut se poser la question de savoir pourquoi un service SMS serait offert à titre gratuit sans contrepartie.. Ce Service a un coût qu'il faut bien compenser..

A+
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

A premiere vue le site se renumere par la publicite...

Impossible d'envoyer un SMS si vous avez Adblock d'actif.. et rien en dit qu'ils ne conservent pas les numeros des destinataires pour leur envoyer de la pub par la suite... et le SMS est limite a 140 caracteres donc il reste 20 caracteres a dispo pour l'operateur..(de quoi rajouter une URL de pub).
0