Disque D Plein

Aetuo01 -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon je sais que la question à déjà été posée mais je n'arrive pas a comprendre la marche à suivre..
Mon disque D possède une capacité de 274go et il ne reste que 4 mo de libre : 70go de sauvegarde système et 210go de image système. Je ne m'en suis jamais préoccupé mais un informaticien m'a dit que cela pouvait faire ramer l'ordinateur.

Pensez-vous qu'il soit utile de faire de l'espace ? Si oui, comment m'y prendre ?

A voir également:

11 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu peux supprimer certaines sauvegardes(image système) qui prennent trop de place et en garder 2 (les plus récentes)

0
Aetuo01

C'est fait, je garde que les logiciels que j'utilise. Par contre si le disque D sert aux sauvegarde du système je comprend pas ce que viennent faire les logiciels dans mon problème ?
(merci de t'intéresser à mon problème ! )
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Aetuo01

en fait j'ai gardé la sauvegarde la plus récente seulement mais elle utilise quand même 70go, du coup c'est l'image système qui bouffe toute la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux les supprimer et en garder que 2 il n'y a aucun risque
0
Aetuo01

Ben là il n'en reste plus qu'une déjà =/
0
Aetuo01

Voila ce que ça me dit
http://hpics.li/b8e9b3a
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Si le disque ne sert qu'aux sauvegardes ca ne gene pas qu'il soit plein....

0
Aetuo01

Voila pour l'espace dédié au disque D
http://hpics.li/fc66b87

Vous êtes sur que le disque D plein comme il est ça n'a rien de gênant ? Ca ne risque pas de ralentir l'ordinateur portable (qui surchauffe comme jamais d'ailleurs malgré un nettoyage des ventilo récemment mais bon ça n'a peut-être rien a voir)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

il reste 400 Meg.
et un disque plein n'a jamais fait chauffer un PC.
Si il n'est utilisé que pour les sauvegardes , il ne ralentit pas le PC.

Si il est utilisé pour d'autres choses , ca peut le faire ralentir .....
0
jackswag Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

commencez par supprimer tout les logiciel que tu utilise pas
-2