écran bleu pfn_list_corrupt
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté depuis quelques semaines à un écran bleu sur un ordinateur. Celui-cii n'a plus voulu démarrer un beau jour, avec comme message "pfn_list_corrupt". Pensant que le disque dur était HS, j'ai changé celui-ci, j'essaie d'installer windows 7 et l'écran bleu réapparaît lors de la copie des fichiers. Est-ce ma carte mère qui a un problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis confronté depuis quelques semaines à un écran bleu sur un ordinateur. Celui-cii n'a plus voulu démarrer un beau jour, avec comme message "pfn_list_corrupt". Pensant que le disque dur était HS, j'ai changé celui-ci, j'essaie d'installer windows 7 et l'écran bleu réapparaît lors de la copie des fichiers. Est-ce ma carte mère qui a un problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pfn list corrupt
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ou bien ta RAM , essaie Memtest86
Ou bien ta RAM , essaie Memtest86
kim57
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
36
Il n'y a plus de système d'exploitation installé sur le disque. J'essai l'outil de diagnostic mémoire windows. J'ai changé de barrettes de RAM que j'ai pris sur un ordinateur que j'ai formaté hier.