Itunes/ périphérique USB code 21

Fermé
Nyaplop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 22:11
palmITUTU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 09:13
Alors voila, je suis rentré des vacances, et j'essaie de mettre de la musique dessus. Malheureusement, Itunes ne reconnais pas mon Ipod (nano 6ème génération) même si Windows, lui, reconnais mon Ipod. Donc je regarde mes périphériques, et je remarque que le "Dispositif de stockage de masse" a un problème, je regarde, code 21, Windows supprime ce périphérique... J'ai essayer de désinstaller, réinstaller Itunes, le périphérique, j'ai éteint allumer mon PC, j'ai changer de file et de prise USB... Rien ne marche, et ça m'énerve vraiment car j'ai beaucoup de musique a rajouter, et j'aimerais beaucoup l'avoir sur mon Ipod...
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

j'ai le même pb que vous ! Avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Si oui, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la solution car je galère pas mal.
Merci d'avance

CDLT

Patrick DODIER
0
palmITUTU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
24 déc. 2015 à 09:13
Jai le meme problème et ne trouve pas à ce jour de solution, je suis sous windows 10
0