Problème du PC après nétoyage

the94 Messages postés 37 Statut Membre -  
the94 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai constaté que mon pc était lent et bruyant alors j'ai décidé de nettoyer la poussière en particulier du ventilo j'ai utilisé un sèche cheveux et des cotons-tiges.
Seulement voilà après l'opération terminé l'écran indiquait "pas de signal". J'ai essayé avec un autre écran et un autre câble qui sont fonctionnelle pour sur j'en ai donc déduit que c'était la carte graphique. J'ai d'ailleurs essayé d'allumer mon PC sans le cache boitier et j'ai remarqué que le ventilo de ma carte graphique tournait doucement puis s'arrêtait puis retournait ... Je tiens à préciser que j'ai utilisé le sèche cheveux sur l'alimentation et un coton-tige sur le ventilo de ma carte graphique. En espérant qu'une personne charitable me vienne en aide.
Voilà, merci

A voir également:

1 réponse

the94 Messages postés 37 Statut Membre

Mon PC s'est rallumé correctement après le débranchement et le rebranchent de la carte graphique il y avait aussi une barrette ram qui était mal clippée. c'est tout ce que j'ai fais. Donc voilà ce que je peux vous conseiller en cas d'un problème équivalant :
- Débrancher rebrancher la carte graphique (ou le composant concerné)
- vérifier que tous les autres composant son correctement branché (même si je ne pense pas que c'est cela qui a démarré mon PC

Voilà en espérant vous avoir aidé
Bonne journée
0