Desinfection de pc
Résolu
gui.1982
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de poster un sujet a propos de mon ordi qui rame. En réponse j ai eu un lien a suivre qui m a amener a demander de l aide ici pour une désinfection de pc!
Quelqu un pour m aider dans ce processus?
Merci d avance
je viens de poster un sujet a propos de mon ordi qui rame. En réponse j ai eu un lien a suivre qui m a amener a demander de l aide ici pour une désinfection de pc!
Quelqu un pour m aider dans ce processus?
Merci d avance
A voir également:
- Desinfection de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
25 réponses
la ram c'est la mémoire vive de ton ordinateur fait un Speccy (en téléchargement sur CCM ) et tu sauras , tu sauras même si tu as un autre emplacement pour en rajouter !
je pense que ton ordi doit être "petit" et que tu fais trop de chose en même temps (téléchargement jeux etc....)
en attendant ton ordi est sain !
regarde tes programmes au démarrage :
Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarres ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
je pense que ton ordi doit être "petit" et que tu fais trop de chose en même temps (téléchargement jeux etc....)
en attendant ton ordi est sain !
regarde tes programmes au démarrage :
Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarres ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !
ben faut regarder le simple rapport comme ceci :
.
c 'est le mien !
Ça te donne toutes les informations de ton PC : donc tu copies dans un fichier texte et tu regarde après tu peux regarder plus profondément (sic) si tu as une place pour rajouter un barette de ram
.
Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
AMD FX-4100 19 °C
Technologie Zambezi 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 667 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) (CPU1) 34 °C
Graphiques
S19A10N (1366x768@60Hz)
1023 MoNVIDIA GeForce GT 520 (Undefined) 46 °C
Stockage
931GB Seagate ST1000DL002-9TT153 ATA Device (SATA) 32 °C
1397GB Western Digital WD Ext HDD 1021 USB Device (USB (SATA)) 30 °C
Disques optiques
Optiarc DVD RW AD-5280S ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio
c 'est le mien !
Ça te donne toutes les informations de ton PC : donc tu copies dans un fichier texte et tu regarde après tu peux regarder plus profondément (sic) si tu as une place pour rajouter un barette de ram
Oulà!!! je suis pas informaticien moi! De ce que j ai pu voir de mes yeux de novices c est que rien n est saturé en mémoire, les t° sont bonnes,....
Je crois au final que ma clé wifi débloque (pourtant quasi neuve)
Je tiens à te remercier pour ton aide et pour m avoir aidé
Je pense que mon problème est résolu. A moi de faire le reste et de changer ma clé wifi ou de déplacer mes meuble chez moi pour brancher mon ordi via le cable ethernet...
Merci
Je crois au final que ma clé wifi débloque (pourtant quasi neuve)
Je tiens à te remercier pour ton aide et pour m avoir aidé
Je pense que mon problème est résolu. A moi de faire le reste et de changer ma clé wifi ou de déplacer mes meuble chez moi pour brancher mon ordi via le cable ethernet...
Merci
ok, si tu pense que c'est résolu mais un conseil tu n'as pas besoin d'être informaticien pour savoir si tu as assez de ram , en plus il y a plein de tuto vachement bien fait sur internet pour demonter les ordi portables pour rajouter de la ram !si tu ne t'en sens pas capable , met le en réparation c'est ce que je te conseille , en attendant tu n'as plus de virus ....!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question