Desinfection de pc

Résolu
gui.1982 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de poster un sujet a propos de mon ordi qui rame. En réponse j ai eu un lien a suivre qui m a amener a demander de l aide ici pour une désinfection de pc!
Quelqu un pour m aider dans ce processus?
Merci d avance
A voir également:

25 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

la ram c'est la mémoire vive de ton ordinateur fait un Speccy (en téléchargement sur CCM ) et tu sauras , tu sauras même si tu as un autre emplacement pour en rajouter !

je pense que ton ordi doit être "petit" et que tu fais trop de chose en même temps (téléchargement jeux etc....)

en attendant ton ordi est sain !
regarde tes programmes au démarrage :
Attention aux programmes du démarrage , (qui restent actifs tout le temps (evidement))
Télécharge et laisse Ccleaner comme il est paramètré , c'est plus léger mais c'est plus sur !!!
pour les désactiver (les programmes au démarrage) , moi j'utilise ccleaner >> je l'ouvre >> onglet >> outil , puis >>démarrage et je désactive !
je te conseille de désactiver tout les programmes (surtout ceux que tu ne connais pas !) sinon >> recherche google !
sauf l'antivirus !
(sur les 3 ou 4 moteurs de recherche présent !si..!) taches planifiées comprises.
(les programmes seront toujours là quand tu en auras besoin mais ne "tourneront" plus continuellement !)
puis à l'onglet Nettoyeur , Analyser , puis Nettoyer, !plusieurs fois , jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien
en suite la fin tu fermes et tu redemarres ton ordinateur pour que tes paramètrages soit pris en compte !

0
gui.1982 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai telechargé "sepeccy" tu veux connaitre quelque chose de l analyse?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ben faut regarder le simple rapport comme ceci :

.
Système d'exploitation
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
Processeur
AMD FX-4100 19 °C
Technologie Zambezi 32nm
RAM
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 667 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
MSI 760GM-P23(FX) (MS-7641) (CPU1) 34 °C
Graphiques
S19A10N (1366x768@60Hz)
1023 MoNVIDIA GeForce GT 520 (Undefined) 46 °C
Stockage
931GB Seagate ST1000DL002-9TT153 ATA Device (SATA) 32 °C
1397GB Western Digital WD Ext HDD 1021 USB Device (USB (SATA)) 30 °C
Disques optiques
Optiarc DVD RW AD-5280S ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio

c 'est le mien !

Ça te donne toutes les informations de ton PC : donc tu copies dans un fichier texte et tu regarde après tu peux regarder plus profondément (sic) si tu as une place pour rajouter un barette de ram
0
gui.1982 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oulà!!! je suis pas informaticien moi! De ce que j ai pu voir de mes yeux de novices c est que rien n est saturé en mémoire, les t° sont bonnes,....
Je crois au final que ma clé wifi débloque (pourtant quasi neuve)
Je tiens à te remercier pour ton aide et pour m avoir aidé
Je pense que mon problème est résolu. A moi de faire le reste et de changer ma clé wifi ou de déplacer mes meuble chez moi pour brancher mon ordi via le cable ethernet...
Merci
0

ok, si tu pense que c'est résolu mais un conseil tu n'as pas besoin d'être informaticien pour savoir si tu as assez de ram , en plus il y a plein de tuto vachement bien fait sur internet pour demonter les ordi portables pour rajouter de la ram !si tu ne t'en sens pas capable , met le en réparation c'est ce que je te conseille , en attendant tu n'as plus de virus ....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Milles merci en tout cas! Heureusement qu il y a des gens comme toi pour aider des gens comme moi
Bonne continuation et encore merci
0

pas de soucis on est là pour ça
@ +
0